Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 13 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1835 avec Bastien sans John pour son premier noël. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1835 diffusé sur TF1 le vendredi 13 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Quels sont les temps forts de l’épisode 1835 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Martin met en garde Michaël : plus de mensonges
- Michaël n’a pas tout : il n’hésite pas à espionner Victoire et Romane dans la rue
- Mona veut que toute la famille fasse noël au Spoon
- Bastien ne sait pas où faire noël : avec Violette ? ou avec Melody ?
- Samuel et Aaron s’amusent comme des petits fous avec Romane : ils l’aiment beaucoup
- William se bloque le dos, mais la super ostéo Gloria réussit à le décoincer
- Aurore n’est pas encore décidée à rester à Sète pour les fêtes
- Victoire découvre un message inquiétant de Fred
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1835 de Demain nous appartient du 13 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 13 décembre 2024 en 1 minute
Demain nous appartient en avance : que cache Michaël Feray ?
Georges (Mayel Elhajaoui) parle à Victoire des soupçons contre Michaël qui s’est occupé de l’arrestation de Lorena.
Un peu après, Martin et Georges convoquent Michaël : il confirme avoir vu Fred Lecomte. Ils se sont croisés par hasard. Fred l’accusait d’avoir mis en prison sa soeur. Il est persuadé que sa soeur est innocente. Michaël dit qu’il a expliqué à Fred qu’il le croyait mais le dossier n’est plus entre ses mains.
Martin (Franck Monsigny) dit à Michaël : « c’est la dernière fois que tu me fais un coup pareil. La prochaine fois tu pars en garde à vue ».
François (Emmanuel Moire) est très enthousiaste pour la chorale, il répète avant et après les cours. Soizic est un peu jalouse de Mélody.
William (Kamel Belghazi) n’a pas dormi à cause d’Aurore, il est saoulé …elle ne lui répond à aucun SMS et appels. Samuel en a marre que William se plaigne, il faut qu’il réagisse. D’un coup, William se bloque le dos : Samuel fait appel à Gloria la fameuse ostéo et hop, William est réparé.
Mona (Catherine Benguigui) a négocié avec Bart, elle veut que toute la famille fasse noël au Spoon. Mélody est surprise car Mona n’en a même pas discuté avant.
Mélody se confie à François, elle ne sait pas quoi faire pour Bastien…qui passe son premier noël sans son père. IL pense que Bastien a besoin d’être entouré.
Nordine raconte à Roxane tout ce qui se passe avec les parents de Manon. Roxane est inquiète pour sa pote.
Des empreintes sont retrouvées près d’un hangar : ce serait le lieu désaffecté où aurait eu rendez-vous Fred.
Quand Michaël (Malik Zidi) rentre, il prend un médicament …et cache direct la plaquette quand Chloé rentre.
Michaël lui dit qu’il a pris son aprem, Chloé ne le sent pas dans son assiette. Il l’aide à ranger les courses. Chloé décide de prendre Mika comm commis pour cuisiner.
Séance de danse entre Romane, Samuel et Aaron. Victoire les regarde avec amusement. Romane dit que les garçons n’écoutent rien. Romane appelle Samuel « gros nul » et lui la surnomme « minus ».
Demain nous appartient 13 décembre 2024 : Un message inquiétant
Dans la rue, Michaël suit Victoire avec Romane…il les observe.
Roxane dit à Aurore qu’elle est prête à lui racheter le séjour de ski avec Sara. Aurore dit qu’elle va partir seule au ski, comme ça Manon n’aura pas à choisir. Aurore a bien compris que Roxane la manipulait.
Mélody (Nelly Lawson) vient voir Bastien au sein de l’association, elle l’invite pour le noël au Spoon. Bastien dit que Violette et Philippine l’ont déjà invité pour le réveillon. Mélody est triste. Bastien se confie à Violette, il est partagé… il ne sait pas quoi faire.
Victoire (Solène Hébert) nettoie le manteau de Romane suite à la tache de chocolat, elle trouve dans une enveloppe « pour victoire ». Fred lui dit que si elle doit parler à la police, elle ne doit pas parler à Michaël Feray.