Victoire dévastée : Fred retrouvé entre la vie et la mort – Demain nous appartient 18 décembre 2024 (épisode 1838 – résumé complet DNA)

Victoire dévastée : Fred retrouvé entre la vie et la mort – Demain nous appartient 18 décembre 2024 (épisode 1838 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 18 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1838 avec Mélody prend le relais de François à la chorale de noël. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1838 diffusé sur TF1 le mercredi 18 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Quels sont les temps forts de l’épisode 1838 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Mélody reprend la chorale avec François aux commandes du synthé car il est toujours aphone. Les élèves sont surpris de la belle voix de Mélody.
  • Fred est retrouvé inconscient avec une grave blessure à la tête
  • Fred fait un arrêt cardiaque, son coeur repart de justesse
  • Samuel et Victoire ont tenté de se rattraper après le mensonge à Romane
  • Alex et Chloé sont off : ils en profitent pour partager plein de moments câlins
  • Marianne a prévenu Chloé, elle rentre dans 1 semaine

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1838 de Demain nous appartient du 18 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Chloé prend du bon temps avec Alex

Demain nous appartient en avance : Mélody a une jolie voix, Bastien est fier

Romane (Giulia Sagnier) entend la conversation de Victoire et Samuel…elle traite Victoire de menteuse. Elle est en colère et s’enferme dans le placard.
Victoire (Solène Hébert) dit à Romane qu’elle voulait juste lui éviter du chagrin tant qu’on était pas sûr. Samuel dit que c’est une preuve d’amour de parfois cacher la vérité. Victoire confie à Romane qu’elle croit que Fred est vivant. Romane sort du placard.

Georges et Martin (Franck Monsigny) accompagnés de Michaël débarquent sur une crique où pourrait être le corps de Fred Lecomte. La tension est palpable entre Michaël et Georges. Ils décident d’utiliser un drône et finissent par trouver un corps.

Adam continue de sortir mais de manière plus mesurée

Adam (Alain Le Bars) demande à ses parents s’il peut aller à un apéro : Soizic (Charlie Nune) et François sont d’accord à condition qu’il ne rentre pas trop tard.
Soizic pense que c’est l’inconscient de François qui parle pour son extinction de voix : il a trop hésité pour la chorale.

Alex est de repos, Bruno tient le stand au marché de noël. Il se retrouve avec Chloé…ils ont pu faire ensemble la grasse matinée. Chloé (Ingrid Chauvin) reçoit un SMS de Marianne où elle annonce qu’elle rentre dans 1 semaine. Chloé se rend compte qu’elle n’a plus le collier de Renaud, elle a peur de l’avoir perdu. Benny a vérifié, aucune trace à l’hôpital ni dans la maison. Alex et Chloé remuent tout et trouvent dans le casier du vélo de Céleste : des chouchous de Chloé, les clés de la voiture d’Alex… Céleste une vraie clepto des objets qui brillent.
Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé sont en mode câlins : la complicité est de mise. Le collier de Renaud est retrouvé sous le matelas, il est cassé.

Victoire et Samuel tentent de se faire pardonner auprès de Romane

Demain nous appartient 18 décembre 2024 : Victoire reprend espoir

Jack et Lizzie ont fait des flyers pour la chorale de noël. François débarque en compagnie de Mélody : il va s’occuper du synthé et Mélody va les accompagner vocalement.

Samuel (Axel Kiener) tente d’occuper Romane inquiète pour son oncle même si elle sait désormais qu’il a été retrouvé.

Mélody s’éclate dans son nouveau job : elle remplace François qui n’a toujours pas retrouver sa voix

Georges annonce à Victoire que Fred (Roby Schinasi) a été retrouvé, il est inconscient : il a eu un coup violent à l’arrière du crâne. Victoire pleure, elle est soulagée et à la fois très inquiète.

Victoire parlait à Fred et il a fait un arrêt cardiaque

Aaron confie à Victoire que Fred est stabilisé : il attend les résultats de l’IRM. Victoire parle à Fred, il fait un arrêt respiratoire…elle le réanime et demande de l’aide en urgence. Victoire fait des électrochocs, elle pense que c’est fini…mais son coeur repart d’un coup. Aaron lui dit c’est bon, c’est reparti…

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *