Yann va sombrer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Le policier va croiser une ancienne connaissance qui a bouleversé son existence. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Louis pose un ultimatum à ses parents.
Johanna a vécu bien de tourments en cette année 2023 dans la série Un si grand soleil . La magistrate a été expulsée de manière tyrannique de son poste d’actionnaire majoritaire du cabinet par Claudine (Catherine Wilkening). Cette histoire lui a néanmoins permis de rencontrer Yann, et de former un couple. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plusieurs mois.
Toutefois, cela pourrait changer dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. En effet, un repris de justice sort de la maison d’arrêt de Montpellier et va provoquer un séisme chez Yann.
Yann déstabilisé dans Un si grand soleil
Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) est libéré de prison grâce à une libération anticipée. L’ancien criminel rencontre Florent (Fabrice Deville) qui l’a aidé à trouver un travail et un logement social. Pierre commence à travailler comme kiné à l’hôpital. Au cours de ses premiers jours, il est chargé de rééduquer Tom (Matéo Paitel). Ce dernier touche le cœur d’Emma (Sarah Jague). Quelques jours après, il rejoint la serveuse aux Sauvages.
Toutefois, ce dîner, en apparence banal, va virer au drame. Yann (Constantin Balsan) reconnaît Pierre et il voit rouge. Le policier s’emporte, se lève de table et l’insulte, scandalisé par sa libération. Quelques minutes plus tard, ce dernier révèle à Johanna (Aurore Delplace) que Pierre est l’homme qui a tué sa femme, semant la confusion et l’incompréhension parmi les convives. Pierre quitte la soirée bouleversé par cette confrontation. Yann va être grandement perturbé par ces retrouvailles.
Louis outré par ses parents sur France 2
Parallèlement, Louis (Sylvain Boccara) est frustré par la vie d’adolescent menée par ses parents, depuis le second souffle de leur couple. Cette habitude commence sérieusement à exaspérer l’adolescent. Ne supportant plus leur mode de vie, il leur suggère de vivre ensemble. Cette proposition contrarie Léonor (Maeva Pasquali). Elle partage ses craintes à Carine (Alika Del Sol) concernant le retour à une routine qui les a séparés par le passé.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.