Le passé de Yann pour lui exploser en pleine figure, quelques mois après le début de son idylle avec Johanna dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2, Alain va tomber de haut en découvrant ses résultats ADN.
Au cours de la série Un si grand soleil , Yann a alors essayé de rapprocher Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla le Dévéhat), car il croyait encore en leur histoire d’amour, malgré la gaffe de Johanna à propos des sentiments du criminologue envers la professeure.
Toutefois, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici le début du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, le policier va alors sombrer en plein cauchemar, quelques mois après le début de son idylle avec Johanna.
Yann en pleine dérive dans Un si grand soleil
Yann (Constantin Balsan) déjeune aux Sauvages en compagnie de Johanna. Le policier découvre par hasard que Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) est à la table de ce restaurant et qu’il charme Emma. Le policier pète les plombs en revoyant ce visage, qu’il n’oubliera certainement jamais.
Il lui demande quelques explications et le foudroie sur place en l’insultant. Cette scène provoque un scandale au restaurant. Victor (Bertrand Farge) est obligé d’intervenir avant que la situation ne dégénère.
Johanna (Aurore Delplace) ne comprend pas le comportement de son compagnon et lui demande quelques explications. Il lui souligne que Pierre est l’homme qui a tué sa femme et lui révèle les circonstances de la disparition d’Alexandra.
Dans les jours à venir, le policier va revivre un des derniers moments de vie avec son ancienne compagne. Le policier va flirter avec la ligne jaune dans le courant du mois de décembre 2023. Yann serait-il prêt à tuer Pierre Louhan par pure vengeance ?
Un résultat accablant pour Alain sur France 2
Dans le même temps, Alain (Frédéric van Den Driessche) découvre les résultats de son test ADN. Elisabeth Bastide ouvre les paris en disant que son compagnon a du sang italien et moldave. Toutefois, le professionnel de santé rigolo face aux suppositions de la femme d’affaires. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) perd son pari face à ce qui l’attend.
Ce document laisse place à l’incompréhension puisque le docteur Alphand découvre qu’une personne qui a fait le test à 49,9% du patrimoine génétique en commun avec lui. Il est sous le choc et demande des explications. Il comprendra plus tard qu’il a une fille cachée, Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz).
La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.