Ludo souhaite prendre de bonnes résolutions pour l’année 2025 dans la série Un si grand soleil. Toutefois, dès le début de l’année sur France 3, cela va se compliquer pour lui.
Ludo a rencontré de nombreux problèmes sentimentaux dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Le gérant de la ferme a vécu une relation avec Laura. Cependant, comme toujours, il ne parvient pas à contrôler ses pulsions sentimentales.
Il a ainsi revu Johanna, qui traverse des problèmes de maternité, et tous deux ont fini par déraper. Cette aventure d’un soir a failli avoir des conséquences tragiques. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici le début de l’année 2025 sur France 3, Ludo prend une grande décision.
Un si grand soleil : Ludo face à une grosse épreuve
Ludo décide de faire une « désintox » sentimentale. Après ses nombreux échecs amoureux, il veut se recentrer sur lui-même avant de se lancer dans une nouvelle relation. Elodie (Lola Klodawski) lui demande si cela ne va pas être trop difficile.
Cependant, sa collègue obtient rapidement sa réponse : pour des raisons de travaux, ils engagent une menuisière nommée Axelle. Cette nouvelle arrivée s’avère être une épreuve pour Ludo, mais il n’est pas le seul à souffrir de détresse sentimentale.
Un si grand soleil : Ludo craque face à Flore
Flore (Emmanuelle Bouaziz) multiplie les conquêtes amoureuses et en parle avec Bilal (Malik Elakehal) et Elise (Malya Roman). Ces derniers comptent les points et réalisent que leurs amis sont dans le même état émotionnel. Durant le mois de janvier 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Ludo et Flore finissent par se retrouver seuls à l’appartement.
Lorsqu’ils regardent un film ensemble à la colocation, Ludo (Folco Marchi) réalise qu’il est dans une détresse sentimentale profonde. C’est un fiasco total pour le gérant de la ferme. Va-t-il parvenir à remonter la pente ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.