Louis organise une soirée pour lancer sa marque dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur France 3, le fils de Marc pourrait très vite se brûler les ailes côté affaires et côté sentimental également.
Louis est en plein boom depuis quelques jours dans Un si grand soleil. Sa société de maillots est en pleine expansion, et il souhaite aller encore plus loin. Pour gérer ses dépenses, il se fait accompagner par Laurent Berthier, le comptable de L Cosmétiques.
Au cours du mois de janvier 2025, Laurent va jouer un peu le rôle de Jiminy Cricket. Louis organise une soirée, mais le comptable lui conseille de faire attention. Seulement, le jeune homme n’en fait qu’à sa tête. Il en met plein la vue lors de cette soirée, et les dépenses grimpent vite. Quelques jours plus tard, l’alerte sonne.
Un si grand soleil : Louis nargue Yoann
Louis (Sylvain Boccara) se retrouve confronté à une pression financière inattendue lorsque Berthier (Khalid Maadour) lui signale que la facture des Sauvages a doublé. Bien qu’il justifie ces frais supplémentaires par la qualité nécessaire pour l’événement, Berthier l’exhorte à plus de prudence. Louis reste confiant, rassurant son collègue grâce à ses 4 000 euros de commandes de t-shirts, bien qu’aucun contrat ferme n’ait encore été signé. Pourtant, les affaires semblent loin des priorités de Louis.
Pendant ce temps, Yoann, un client, félicite Louis pour l’événement et récupère sa commande. Ce dernier lui affirme qu’il forme un très beau couple avec Laurine. Yoann le remercie, sans imaginer une seule seconde que Louis est follement amoureux de la professionnelle de santé. Le fils de Marc (César Méric) a des papillons dans le ventre depuis la soirée. Il décide de prendre son courage à deux mains et de se rendre à l’hôpital pour voir Laurine par surprise.
Un si grand soleil : Louis tente un coup de poker avec Laurine
Il prétexte avoir frôlé la crise cardiaque lors de leur rencontre. Louis tente tout pour séduire Laurine. Leur flirt s’intensifie, et il lui propose de sortir boire un verre. Avec son humour mordant, Laurine joue le jeu, à la fois agaçante et séduisante. Alors qu’Alain (Frédéric van den Driessche) interrompt brièvement leur échange, Laurine promet de retrouver Louis après son service.
Quelques minutes plus tard, à la fin de son service, Laurine (Léa Gillard) surprend Louis avec une proposition choc : soit ils prennent un verre avant de coucher ensemble, soit ils passent directement à l’acte. Clairement séduit, Louis accepte de céder à l’intensité de leur attraction. Ils se rendent dans un hôtel et passent la nuit ensemble. Cette relation aura-t-elle la même issue que celle de Flore (Emmanuelle Bouaziz), quelques semaines auparavant ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.