Léonor se sent abandonnée par son chéri Marc dans la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici la fin de l’année 2024, elle va se laisser séduire par un inconnu, sans se douter une seconde qu’il pourrait s’agir d’un terrible piège !
Il y a quelques jours, Marc a embrassé Marie-Sophie Guérin au détour d’un café, dans un restaurant, dans le feuilleton Un si grand soleil . La relation, qui était électrique entre les deux, devient plus que tendue.
La rédactrice en chef du Midi Libre va enfin avouer ses véritables intentions au journaliste au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Léonor brisée par le silence
Léonor (Maëva Pasquali) voit son compagnon lui échapper au cours des prochains jours, et elle ne sait pas comment le retenir. Elle lui parle une première fois, mais constate qu’il n’est pas à l’écoute. Elle est très fragile et souhaite comprendre les maux qui gangrènent leur couple. Louis (Sylvain Boccara) le remarque au petit-déjeuner. Il lui demande ce qui se passe, mais elle lui affirme que tout va bien et que la situation n’est pas grave.
Quelques jours auparavant, Sohann Guérin est en pleine fracture avec sa compagne Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering), à cause de leur fille Charlotte. Cela a engendré de fortes tensions entre eux. La déchirure semble inévitable. Bien qu’il essaie d’apaiser les choses, ses efforts restent vains. En voyant le rapprochement entre Marc et Marie-Sophie, le professeur compte bien se venger.
Une horrible vengeance dans Un si grand soleil !
Sohann (Yvon Martin) provoque un accident sur la voiture de Léonor pour tenter de forcer un contact. Après cet incident, il lui offre des fleurs et promet de prendre en charge les réparations. Il tient parole quelques jours plus tard et en profite pour lui proposer de prendre un café.
Sohann essaie ensuite de la retenir un peu plus longtemps. Léonor se sent charmée et flattée, mais elle est loin de s’imaginer qu’elle est sous l’emprise de cet homme. Comment va-t-elle se sortir de cette impasse ? Et comment pourrait-elle réparer les choses avec Marc (César Méric), au vu du silence pesant entre eux deux ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.