Eliott sombre dans des affaires louches dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3, le jeune père de famille pourrait très vite se trahir auprès des siens.
Eliott a compris que Muriel l’avait trompé avec Boris au cours de son séjour en prison dans la série Un si grand soleil . Le jeune papa laisse la jalousie l’envahir dans les prochains épisodes, et il a un plan en tête : faire sortir sa femme de l’univers de L Cosmétiques avant qu’il ne soit trop tard.
Pour cela, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés au cours du mois d’octobre 2024 sur France 3 en avant-soirée, il a l’idée de monter une société de chauffeurs privés. Il demande à sa compagne de quitter son travail.
Un terrible mensonge pour Eliott dans Un si grand soleil
Si elle a hésité au départ, elle a fini par céder. La raison est simple : elle est toujours attachée à Boris (Jules Bahloul) et elle commence à sortir les griffes face à Victoire, sa petite amie. Par ailleurs, dans les prochains épisodes, Eliott crée un scandale en s’invitant à un repas d’affaires de sa conjointe, provoquant un vrai malaise chez Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et son entourage.
Le fils d’Eve (Emma Colberti) a senti que sa femme et Boris étaient complices et partageaient un lien très fort. Toutefois, Eliott souhaite amasser de l’argent rapidement grâce à ses activités de chauffeur privé pour un dealer, dans le but de monter sa société. Muriel n’est pas au courant car Eliott (Stephane Monpetit) lui a menti en prétendant que l’oncle de Charles (Nicolas Lancelin) était impliqué dans cette affaire.
Un si grand soleil : une rupture proche pour Muriel
Cependant, cette vérité va finir par éclater. Noura (Marie-Louise Campain) est chargée de s’occuper de Toma dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Eliott a parlé de ses manigances au téléphone, mais le babyphone étant allumé, la jeune femme a tout entendu. La fille de Stéphanie (Soraya Hachoumi) s’est enfuie précipitamment. Le jeune papa a compris que l’adolescente avait tout entendu. Eliott va-t-il la menacer de se taire ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a terminé la semaine sur une bonne note. Ce vendredi 11 octobre 2024 sur l’antenne de France 3, les aventures des habitants de Montpellier ont captivé 2,24 millions de personnes entre 20h40 et 21h03, soit 12,1% de part de marché. Le feuilleton quotidien a perdu 0,1 point de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la deuxième plus basse audience de la série en nombre de téléspectateurs depuis son transfert sur la Trois le 9 septembre 2024.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.