Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide prête à rouvrir ses blessures ?

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide prête à rouvrir ses blessures ?

Flore arrive à construire un dialogue avec sa mère dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2025 sur France 3, la présence de Clémence ne fait pas que des heureux.

Ces derniers jours, Flore a été violemment bousculée par la vérité autour de Damien dans la série Un si grand soleil. L’artiste a appris que celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie lui a menti, y compris sur ses sentiments.

Elle est tombée en dépression et Ludo lui a fait reprendre contact avec sa mère. Toutefois, la première rencontre a été plus qu’explosive. Dans les prochains jours, diffusés d’ici la fin du mois de mars 2025 sur France 3, Flore retenté sa chance auprès de Clémence.

Clémence se livre à coeur ouvert dans Un si grand soleil !

Sur la plage, Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Clémence tentent de recoller les morceaux de leur relation brisée. Clémence, consciente de ses erreurs, s’excuse pour ses paroles dures et pour le manque de présence d’un père dans la vie de Flore. Elle regrette de ne pas avoir pu lui offrir une famille plus stable et reconnaît son impatience et son exigence. Flore, bien que touchée, admet avoir besoin de temps pour digérer.

Les deux femmes poursuivent leur conversation en se promenant. Flore parle de son fils, Tiago (Félicien Araud), un garçon brillant et posé dont elle est très fière. Clémence exprime son envie de le rencontrer, mais Flore souhaite que ce soit à lui d’en décider.

La famille Alphand en danger dans Un si grand soleil

Malgré tout, elle reconnaît à sa mère qu’elle lui a manqué, même si la colère a longtemps dominé leurs relations. Clémence (François Lépine), émue, doit repartir à Nice pour son travail, mais elle promet de revenir à Montpellier pour renouer avec sa fille et faire la connaissance de son petit-fils. Avant de partir, elle évoque également Alain (Frédéric van den Driessche), le père de Flore, qu’elle n’a jamais oublié. Pendant ce temps, Alain confie à Élisabeth qu’il est heureux que Flore ait enfin fait la paix avec Clémence.

Élisabeth, cependant, ne peut cacher une certaine inquiétude face à cette réconciliation. Elle craint que Clémence ne cherche à se rapprocher davantage d’Alain, maintenant qu’elle sait qu’ils ont un fils ensemble. Lorsqu’elle demande à Alain si Clémence est jolie, celui-ci confirme avec un sourire amusé. Élisabeth (Chrystelle Labaude), un brin jalouse, exprime ses blessures ouvertes, qu’elle est sur le point d’ouvrir de nouveau. Alain la rassure immédiatement : c’est elle, Élisabeth, qu’il aime et avec qui il veut construire son avenir.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *