Elisabeth Bastide voit Catherine Laumière sauvée de ce scandale dans lequel elle l’a plongé dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, la femme d’affaires va voir le sort se retourner contre elle.
Au cours des derniers jours dans la série Un si grand soleil, Marc (César Méric) enquête sur une arnaque à la fraude. Il est menacé et agressé à plusieurs reprises, mais il finit par révéler cette affaire avec l’appui de Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering), la rédactrice en chef du journal régional.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés au cours du mois de décembre 2024 sur France 3 en avant-soirée, les conséquences s’annoncent explosives.
Un si grand soleil : Catherine Laumière sur le grill
Depuis quelques jours, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) cherche à mettre à mal sa rivale Catherine Laumière (Smadi Wolfman). Avec l’aide d’un informateur, elle fait éclater un scandale autour d’une fraude à la Sécurité sociale du groupe Laumière Santé. La femme de François Laumière est traînée dans la boue et tente de se dédouaner de ce scandale. Seulement, la police s’en mêle, et Catherine se sent profondément humiliée.
Catherine Laumière essaie alors de sortir de ce mauvais pas. Elle décide de demander à Eliott (Stéphane Monpetit) de surveiller le comptable de sa société, car elle soupçonne quelque chose de louche. Le chauffeur et ex-compagnon de Muriel le suit discrètement, puis rend des comptes à sa patronne. Catherine finit par comprendre que son comptable est à l’origine de toutes ces manigances.
Un retour de bâton dans Un si grand soleil !
Le comptable finit donc par être emprisonné, permettant à Catherine de laver son honneur, au grand dam d’Elisabeth Bastide. Cependant, la directrice du groupe B&L Innovation doit s’attendre à une riposte. La mère de Boris (Jules Bahloul) veut en effet acter sa vengeance. Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide est menacée : Catherine Laumière cherche à manipuler son fils afin qu’il exige qu’Elisabeth quitte la direction.
Pour rappel, Boris a récemment mis en garde sa patronne, lui assurant qu’à la prochaine incartade, il se débrouillerait pour la faire éjecter. Catherine Laumière entend tirer parti de cette situation et mise sur sa vengeance : faire virer Elisabeth Bastide du groupe industriel. Mais comment s’y prendra-t-elle ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.