Catherine Laumière est sur la sellette dans la suite de la série Un si grand soleil. La femme d’affaires est la cible d’une information capitale la concernant dans le courant du mois de décembre 2024 sur France 3. Seulement, derrière cette manigance se cache Elisabeth Bastide.
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Marc enquête sur une information transmise par son informateur dans un parking souterrain. Cette information concerne une fraude à la Sécurité sociale du groupe Laumière Santé. Marc se concentre sur cette affaire, au grand dam de Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering), qui souhaite qu’il se penche plutôt sur la crise de l’eau.
Cependant, le journaliste reste obstiné et déterminé à mener son investigation. Au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien, diffusé d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, le père de Louis pourrait en payer le prix fort.
Un si grand soleil : Marc prêt à faire imploser Catherine Laumière
Marc (César Méric) s’investit pleinement dans cette enquête, au point de délaisser sa famille. Après avoir tenté de se rapprocher de Catherine Laumière (Smadi Wolfman) sous prétexte de rédiger un portrait élogieux à son sujet, il parvient à obtenir des informations cruciales. Ces éléments pourraient aboutir à une révélation explosive capable de faire tomber la femme de François Laumière (Jérémie Covillaut). Cependant, Catherine Laumière se doute que le journaliste cherche à la piéger.
Marc est victime d’un cambriolage et d’une agression à son domicile alors qu’il s’est assoupi devant son ordinateur. Catherine Laumière aurait-elle organisé cette vengeance, ou le cambrioleur cherchait-il d’autres informations confidentielles ? Malgré tout, le journaliste, hospitalisé à la suite de cette attaque, ne renonce pas et prépare la publication de sa découverte dans les colonnes du Midi Libre.
Un si grand soleil : Muriel dévoile le plan sournois de sa patronne
Ce que Marc ignore, c’est que son informateur, à l’origine de cette révélation, n’est autre qu’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Celle-ci cherche à tout prix à se venger de sa rivale, Catherine Laumière. Elisabeth dévoile son vrai visage à Muriel, dans le courant du mois de décembre 2024 sur France 3. Muriel, son bras droit, comprend enfin l’ampleur du plan machiavélique de sa patronne.
Catherine Laumière pourrait être contrainte de quitter la direction de l’entreprise Laumière Santé, qu’elle avait reprise après la mort de son mari. Cependant, elle confie à Eliott (Stéphane Monpetit) qu’Elisabeth « ne l’aura jamais », même si cette dernière cherche à la détruire. La guerre entre ces deux femmes de pouvoir est donc loin d’être terminée.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.