Louis est en train de se démener pour aider Maëva à financer son exposition dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, ce dernier va être secoué par les résultats de son business.
Louis a eu une idée fabuleuse pour financer le matériel de Maëva pour son exposition. Il a décidé d’investir dans la vente de maillots avec des graffs personnalisés. Cette idée commence à se développer parmi les anciens lycéens dans la série Un si grand soleil .
Le lycéen a donc demandé à la jeune femme de lui fournir des dessins, et quelques jours plus tard, les maillots sont imprimés. Cependant, ils ne savent pas encore comment les vendre. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici à la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, le fils de Marc demande à Tom (Matéo Paitel) et Robin, entre autres, de venir les vendre au lycée et à la faculté.
Un si grand soleil : Louis accuse un premier gros échec
Cependant, ses deux complices ne parviennent pas à faire des ventes dans les établissements. Pire encore, Robin (Lucas Ivoula) appelle Louis pour lui dire qu’il a failli se faire expulser du lycée à cause de son opération de communication.
Louis lui fait comprendre qu’il n’a pas été bon en tant que commercial, ce qui vexe le fils d’Evan (Guillaume Delorme), qui vient de sortir d’un terrible cauchemar. Le fils de Marc (César Méric) lui avoue qu’il plaisante, mais dans les prochains épisodes de la série quotidienne, il dévoile son plan pour faire exploser les ventes. Il a trouvé le contact d’une influenceuse régionale pour booster la communication.
Cette dernière est claire : elle veut 250 euros pour l’opération, et elle ne descendra pas en dessous. Louis tente de négocier, mais sans succès, elle est intraitable. Il finit par accepter l’accord et remarque que l’influenceuse a déjà fait sa story. Les répercussions sont immédiates : les maillots qu’ils avaient achetés sont écoulés en quelques heures.
Un si grand soleil : la stratégie de Louis explose
C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait pour Louis. Maëva (Marie Fèvre) a cependant trouvé une autre solution en demandant une avance à Alix. Cependant, le jeune homme décide de tout réinvestir et de vendre d’autres maillots. Il commence à créer un véritable business. Est-il en train de devenir un véritable entrepreneur ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 2,35 millions de téléspectateurs en moyenne ce jeudi 10 octobre 2024 sur France 3, entre 20h40 et 21h03, soit 11,5 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton de la chaîne publique a perdu 0,5 point de part de marché.
Un si grand soleil est diffusé du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3 et disponible à tout moment sur la plateforme france.tv.