Cécile et Florent ont démarré une belle relation dans la suite de la série Un si grand soleil dans le courant du mois de janvier 2025 sur France 3. La juge Alphand pourrait très vite voir son travail et son couple prendre un chemin sinueux.
Cécile est en train d’apaiser les choses avec Achille après avoir gardé un secret pendant plusieurs jours dans Un si grand soleil. La juge Alphand avait caché à son fils qu’elle développait des sentiments pour Florent. Cependant, elle ignorait que le jeune homme lui cachait également sa relation avec Charlotte.
Au cours de ce mois de janvier 2025 sur France 3, les deux personnages ont découvert leurs secrets respectifs il y a quelques jours. Cécile a décidé de frapper fort en prenant l’initiative de proposer une rencontre entre Achille et Florent.
Un si grand soleil : Cécile bouleversée après la rencontre de Florent et Achille
L’avocat a été ravi de rencontrer l’adolescent, bien qu’il se soit montré très anxieux. Achille (Matthieu Rodriguez) a tenté de piéger Florent en lui demandant s’il connaissait le basket. Après quelques secondes, il a compris que Florent n’y connaissait rien. Cependant, au cours du dîner, Achille et Florent (Fabrice Deville) ont commencé à sympathiser, et Achille a donné son aval à sa mère adoptive.
Toutefois, Cécile pourrait être rapidement bouleversée malgré le soulagement qu’elle a ressenti après cette rencontre. En effet, son travail de juge va croiser une affaire qui va l’impacter profondément. Marie-Gaëlle Cals a affirmé que Cécile est confrontée à un meurtre. « Cécile prend cette cause à cœur, et cela fera potentiellement écho à ce qu’elle a vécu. Son sens de la justice sera encore plus aiguisé qu’il ne l’est déjà. Par ailleurs, elle sera amenée à travailler avec Florent sur cette affaire, ce qui risque de bousculer leur dynamique », a-t-elle confié au cours d’un entretien.
Cécile et Florent tiraillés dans Un si grand soleil !
Florent et Cécile vont mêler travail et vie de couple dans les semaines à venir. Cependant, cette enquête pourrait mettre leur relation à rude épreuve durant ce premier trimestre 2025 dans la suite de la série Un si grand soleil . Rien n’est moins sûr, car la juge Alphand pourrait encore être marquée par la mort de Chrystophe et les mensonges autour de sa double vie.
Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,22 millions de personnes ce mercredi 22 janvier 2025 entre 20h41 et 21h03, soit 10,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le soap de la chaîne publique enregistre une baisse de 1,5 point de part de marché. La rediffusion, quant à elle, a captivé 730 000 personnes, soit 3,5% du public entre 20h18 et 20h41.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.