Louis est sur une nouvelle cible après le départ de Maëva de la série Un si grand soleil. Dans les épisodes du 27 au 31 janvier 2025 sur France 3, la cavale de Tom est encore au centre des intrigues policières et Manu pourrait être visé par une enquête.
Damien fait un retour fracassant dans la vie de Flore dans la suite de la série Un si grand-soleil . L’artiste plasticienne se retrouve face à son amour de jeunesse. Elle va tout faire pour le sauver, au grand dam de ses proches.
Tiago sait qu’elle cache quelque chose, et pour cause. Elle va donc appeler Ludo pour l’héberger dans la dépendance de la ferme. Dans les épisodes diffusés du lundi 27 au vendredi 31 janvier 2025 sur France 3, Alain sera sollicité par sa fille pour soigner l’homme en cavale.
Un si grand soleil : Louis a un coup de cœur
Flore demande à Alain de ne pas appeler la police. Le fils de Flore (Emmanuelle Bouaziz), quant à lui, n’est pas prêt à revoir son père, qui l’a abandonné il y a maintenant quinze ans. Il s’en confie à Robin (Lucas Ivoula), mais le fils de Chloé et Evan, qui ont quitté Montpellier en décembre 2024, pourrait le pousser à accepter une entrevue avec son père Damien. Le lycéen acceptera-t-il finalement cette décision ?
De son côté, Louis (Sylvain Boccara) peine à digérer le départ de Maëva (Marie Fèvre). Malgré tout, il rebondit, même si la jeune femme lui a laissé quelques croquis pour l’aider à avancer. Le fils de Marc et Léonor décide alors d’organiser une belle soirée pour le lancement de sa marque et de trouver une nouvelle artiste. Cependant, au cours de cet événement, il va tomber sous le charme d’une jeune femme. De manière inattendue, Louis fond pour Laurine (Léa Gillard), une interne en médecine.
Un si grand soleil : Hélène en prison
Becker enquête sur la cavale de Tom (Matéo Paitel) et Maëva. Un témoignage va tout bouleverser : le gérant de la capitainerie affirme avoir vu un bateau avec trois personnes à bord. Le commissaire est alors certain que Manu a donné des indications à Virgile (Fred Bianconi) et que ce dernier était au courant de leur retour. Il confronte donc Manu ainsi qu’Alix. Ces derniers finiront-ils par révéler la vérité ?
Le meurtre de Belvis a trouvé son coupable : Hélène (Sophie le Tellier). Johanna ordonne une expertise psychiatrique, et le résultat est sans appel : Hélène souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Claire (Melanie Maudran) fait enfin son retour à Montpellier et apporte son soutien à son amie, accompagnée de son père Victor.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.