Un si grand soleil : “Kira va tomber dans une sorte de dépression”, Coline Ramos-Pinto se confie sur la rupture de son personnage avec Louis

Un si grand soleil : “Kira va tomber dans une sorte de dépression”, Coline Ramos-Pinto se confie sur la rupture de son personnage avec Louis

Dans Un si grand soleil, sur France 2, Louis a entamé une relation passionnée avec Flore alors qu’il est en couple avec Kira. Cette situation va-t-elle perdurer sans heurts ? L’interprètre de Kira, Coline Ramos-Pinto, s’est confié à Télé-Loisirs à propos de cette intrigue qui sera aussi sa dernière avant son départ de la série.

Outre le retour d’Eliott (Stéphane Monpetit), les intrigues d’Un si grand soleil sur France 2 sont aussi marquées par une affaire de tromperie. En effet, depuis peu, Louis a rencontré Flore dans le bar où il travaille, et le coup de foudre ne s’est pas fait attendre entre le lycéen et l’artiste plasticienne. Mais, officiellement, Louis est toujours en couple avec Kira (Coline Ramos-Pinto) et il se montre de plus en plus distant avec elle. Coline Ramos-Pinto en dit plus à Télé-Loisirs sur l’avenir de ce couple et de son personnage.

Un si grand soleil : après sa rupture, Kira “ne veut plus aller au lycée, ni trop sortir de chez elle”

ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous voulez la découvrir en regardant les épisodes de la semaine prochaine d’Un si grand soleil. Kira va-t-elle finir par apprendre l’infidélité de Louis ? “Kira ne se doute de rien, elle pense qu’il est retombé dans sa phobie scolaire, et veut l’aider en lui faisant des fiches. Jusqu’à ce que Louis lui dise qu’il a rencontré quelqu’un,” nous dévoile Coline Ramos-Pinto. “Quand il lui annonce, Kira fuit un peu, elle pose juste quelques questions et ne veut pas s’effondrer devant lui.” Le personnage de Kira va alors traverser une phase difficile : “elle va tomber dans une sorte de dépression, elle ne veut plus aller au lycée, ni trop sortir de chez elle.

Un si grand soleil : “on est devenus très proches”, Coline Ramos-Pinto

Arrivée en 2021 dans Un si grand soleil, Coline Ramos-Pinto a vu son personnage évoluer au fil des ans. Au départ, Kira était une adolescente perdue aux mauvaises fréquentations. Puis, elle a rencontré Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) qui ont fini par l’adopter. Ce personnage a également pour entourage toute une bande de lycéens. Et la réalité a quelque peu rejoint la fiction : “Avec tous les jeunes, on est devenus très proches, Lila Guiraud (Thaïs), Sylvain Boccara (Louis), Marie Fèvre (Maéva), Matéo Paitel (Tom). On se voit même en dehors des tournages. On a envie de partir en voyage ensemble. Il y a aussi Teïlo Azaïs qui joue Enzo. Mélanie est vraiment devenue une amie, on s’est découvertes au fur et à mesure des années.”

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *