Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Flore risque d’être perturbée après le retour inattendu d’un autre personnage… Explications.
Alors que l’année 2024 est sur le point de se terminer, Un si grand soleil nous prévoit de nombreuses surprises pour 2025. Bonnes ou mauvaises, tout dépend de vous… Tout d’abord, le feuilleton verra le départ de deux acteurs, Marie Fèvre (Maéva) et Matéo Paitel (Tom). Pour cela, une intrigue va voir le jour, dans laquelle Tom est soupçonné de trafics d’enfants.
Avec Maéva, ils vont finalement décider de s’enfuir et de partir vivre en cavale. C’est le retour de Virgile, expert en exfiltration, qui va les aider à quitter le pays. Mais avant cela, Maéva va découvrir qu’elle est enceinte et annoncer son souhait d’avorter. Du côté d’Hugo et de Sabine, le couple va recevoir la visite inattendue d’un jeune garçon, prénommé Pablo, qui s’avère être le fils caché d’Hugo.
Un si grand soleil : le passé de Flore la rattrape
Il veut régler ses comptes avec lui, ce qui risque de bouleverser son quotidien de père absent. Une situation que Sabine n’apprécie guère. En effet, elle n’aime pas le fait qu’Hugo puisse avoir l’étiquette d’un homme qui fuit ses responsabilités. Ludo, quant à lui, a décidé d’entrer dans un jeûne sexuel et tente de résister à Axelle, une charmante menuisière venue retaper la ferme.
La tentation sera-t-elle plus forte ? Il ne reste plus qu’à le découvrir ! Flore, elle, ne semble pas avoir envie d’entamer une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre. Elle ne veut plus s’attacher un homme. Encore moins lorsqu’elle apprend le retour de Damien dans sa vie… En réalité, elle n’a jamais réellement oublié le père de Tiago, son fils.
Le retour de Mélanie Maudran
En plus de Damien, un autre personnage revient auprès de Flore, il s’agit de Clemence, sa mère, qui se retrouve face à son ex, Alain. Si l’année 2024 a été marquée par l’absence de Mélanie Maudran, l’actrice qui interprète Claire, 2025 annonce son retour. Maman de deux garçons, la comédienne avait décidé de mettre sa carrière en pause pour profiter de sa famille et passer plus de temps avec eux.
“Le rythme d’aujourd’hui qui me permet d’avoir des respirations me convient. Si je tournais 300 jours par an, je ne tiendrais sûrement pas le même discours. Mais là, il y a de la place pour faire autre chose, et être maman surtout”, avait-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs.