Evan et Chloé ont donc fait leurs valises pour Nice dans la suite de la série Un si grand soleil en ce mois de décembre 2024 sur France 3. L’occasion pour la comédienne Randiane Naly de dresser un bilan de son passage dans la série quotidienne.
Les dernières intrigues de la série Un si grand soleil ont placé Chloé et Evan dans une situation de crise. Après avoir découvert la liaison de Chloé avec Marc, leur relation s’est retrouvée au bord de l’implosion.
Les tensions entre les deux personnages ont atteint un point culminant, menant irrémédiablement à une rupture. Seulement, le départ d’Evan pour la clinique à Nice a fait renaître son couple. Le personnage, incarné par Randiane Naly, a donc fait ses adieux à la série dans l’épisode du vendredi 13 décembre 2024. La comédienne s’est confiée sur son aventure.
Des moments poignants pour Chloé dans Un si grand soleil !
Randiane Naly a exprimé sa tristesse face à son départ, soulignant son attachement aux équipes et à ses partenaires de jeu. « Je suis triste parce que je suis une sentimentale et que je me suis beaucoup attachée à mes partenaires et aux équipes, mais je relativise », confie l’actrice.
Son départ s’inscrit dans une volonté des scénaristes de mettre temporairement en pause l’histoire de Chloé, notamment en raison des nombreux bouleversements qu’a connus son personnage au cours des dernières intrigues.
Un départ déchirant pour Randiane Naly
Les intrigues autour de Chloé et son compagnon, Evan, interprété par Guillaume Delorme, ont en effet été marquées par des retournements dramatiques. Le couple a traversé des épreuves majeures, notamment l’adultère de Chloé avec Marc (César Méric) qui a introduit une dimension de comédie dramatique dans l’histoire.
Pour Randiane Naly, ce rôle fut un véritable plaisir à jouer, en particulier pour les scènes plus légères et romantiques : « L’adultère avec Marc était particulièrement bien écrite. Par endroit, les auteurs y avaient mis de la comédie romantique et j’adore ça. C’est même mon pêché mignon », ajoute-t-elle.
Après des confidences chocs, Randiane Naly reste positive quant à l’après- Un si grand soleil : « Je ne pars pas de gaité de cœur mais avec émotion. Cela dit, j’en ai vite pris mon parti parce que j’ai confiance en la vie »,a-t-elle conclu. Elle a des envies de réalisation et pourrait revenir dans le feuilleton en tant que réalisatrice.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.