Au micro de Télé-Loisirs, Jennifer Lauret et Franck Monsigny, les interprètes de Raphaëlle et Martin dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, se sont livrés au petit jeu des confidences avec humour !
En ce moment à Sète, si la tension est grande pour Martin et les émotions à fleur de peau du côté de Raphaëlle à cause de l’état de santé de Sébastien, heureusement la bonne ambiance revient dès que les caméras s’éteignent sur le plateau de Demain nous appartient. Et ce n’est pas Jennifer Lauret ou Franck Monsigny, les interprètes du couple Raphaëlle / Martin depuis plus d’un an désormais dans le feuilleton quotidien de TF1, qui diront le contraire. Au micro de Télé-Loisirs, ils ont accepté de jouer au jeu des confidences en répondant notamment à deux questions : “Quel est le petit défaut de votre camarade de jeu ?” et “Qu’admirez-vous chez votre partenaire ?”
Demain nous appartient : “Parfois, je le taperais !”, Jennifer Lauret dévoile avec humour le gros défaut de Franck Monsigny !
Proches à l’écran, les deux acteurs le sont donc également loin des caméras. La vraie complicité qui s’est installée entre eux au fil des années leur permet ainsi plus facilement de dévoiler le petit défaut de chacun. Pour Jennifer Lauret, pas besoin de réfléchir longtemps pour révéler celui de Franck Monsigny : “Il joue toujours à Candy Crush, entre les prises. Il est obsédé par ce jeu. Parfois, je le taperais. Je lui dirais ‘Tu fais chier’. Mais je sais pourquoi il le fait. C’est sa façon d’arrêter de penser et de réfléchir. D’un seul coup, il se met dans sa bulle. Alors qu’il a toute l’équipe autour de lui, il joue. C’est comme s’il était tout seul sur son canapé. Donc je le mets en boîte. Ça, c’est le truc qui m’énerve.” Du côté de Franck Monsigny, la franchise est également au menu… mais la tonalité se révèle différente : “Franchement ? Je ne lui en connais aucun.”
Demain nous appartient : “J’aime son humour et son professionnalisme”, Franck Monsigny dévoile ce qu’il admire chez Jennifer Lauret
Et cette admiration sincère pour sa partenaire se poursuit lorsqu’il évoque ses qualités : “J’aime son humour et son professionnalisme.” Pour Jennifer Lauret, la témoin d’Ingrid Chauvin – son autre grande amie du feuilleton – à son mariage, Franck Monsigny “a une rigueur de travail de ouf ! Quand je vois qu’il fait parfois sept, huit séquences par jour, où il ne fait que du flic, à dire des trucs hyper informatifs, des noms, des machins, tout ça… Il fait ça toute la semaine, ça me scotche !” Admiration, bonne humeur et franchise : voilà aussi les ingrédients du succès de DNA depuis maintenant plus de 7 ans !