Tobias, fils de Pierre, rend visite à son père et Jeanne dans le treizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 3 novembre 2024 sur TMC. De son côté, Yves a été kidnappé.
Dans le treizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 3 novembre 2024 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre font du sport et évoque Tobias. Ce dernier est le fils de Pierre. Celui-ci a découvert qu’il avait un fils lors d’un contrôle routier. Ainsi, Pierre est perturbé après cette découverte et se confie à Jeanne.
Pierre est heureux d’avoir un fils de 25 ans, mais se pose des questions. Jeanne souligne qu’il n’avait que 18 ans lorsqu’il a eu son fils. Pierre culpabilise, car il ne savait pas qu’il existait et se reproche de ne pas l’avoir vu grandir. Alors que Jeanne veut se remettre au sport, Pierre craint que son fils lui en veuille. Mais sa compagne la rassure et rappelle que sa mère ne lui a rien dit.
Les mystères de l’amour : Tobias annonce une terrible nouvelle à Pierre
Mais Pierre (Frank Delay) fait une terrible confidence : la mère de Tobias lui a envoyé un message il y a plusieurs années. Elle avait quelque chose de très important à lui dire. Mais il a fait le choix de la bloquer avant et n’a plus eu de nouvelles. Il avait décidé de la bloquer, car il sortait avec une femme très jalouse à cette époque. Elle était tombée sur le SMS et lui avait demandé de la bloquer.
Jeanne, qui a récemment été agacée par Pierre, lui demande de voir le bon côté des choses et rassure son compagnon. Leur conversation est interrompue par la sonnerie. Il s’agit de Tobias ! Il est très heureux d’avoir retrouvé son père, mais aussi très heureux d’avoir rencontré Jeanne. Il lui offre un bouquet de fleurs. Jeanne est touchée et le fait entrer. Il lance à Pierre : « Bonjour papa ». Le principal concerné répond : « Bonjour mon fils ».
Yves enlevé, Jeanne et Tobias prêts à le sauver dans Les mystères de l’amour
Puis, Tobias s’installe pour prendre le café avec Jeanne et Pierre. Le gendarme annonce une terrible nouvelle : sa mère est morte l’année dernière. Elle a été emportée par une maladie foudroyante. Puis, Tobias avoue avoir consulté leurs fichiers. Même si elle est mêlée à de nombreuses affaires, elle a contribué à l’arrestation de Dany le Boucher. Puis, Tobias en a profité pour annuler leurs contraventions. Jeanne reçoit ensuite un coup de fil d’Yves (Jérôme Thevenet). Celui-ci insiste pour qu’elle vienne.
Jeanne doit se dépêcher, car cela avait l’air important. Tobias propose de l’accompagner, car il est en moto et ce sera plus rapide. Jeanne se rend dans l’appartement de son frère tandis que Tobias l’attend dehors. Mais Yves n’ouvre pas. Jeanne est contrainte de défoncer la porte. Son frère a disparu et a laissé son téléphone. Elle lit un message demandant à Yves de rendre les lingots. Jeanne annonce à Tobias que son frère a été kidnappé. Elle pense connaître le coupable. Son beau-fils accepte de l’emmener.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.