Ingrid tente de surfer sur la nostalgie avec Nicolas dans l’épisode 23 de la saison 35 des [ Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 29 décembre 2024 sur TMC. Alors qu’il doit se remarier avec Hélène, va-t-il craquer ?
Dans l’épisode 23 de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 29 décembre 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas évoquent la relation entre Bénédicte (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht). Hélène fait le parallèle avec leur histoire lorsqu’ils se sont retrouvés. Puis, Nicolas rappelle leur promesse le jour de Noël.
En effet, Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène vont renouveler leurs vœux de mariage. Hélène n’a pas envie de le faire tout de suite et veut laisser passer la période des fêtes pour le faire et l’annoncer. Puis, après Laly (Laly Meignan), Ingrid rejoint le couple dans la cuisine. Pour Noël, elle avait laissé sa place à Emilie.
Ingrid séduit Nicolas dans Les mystères de l’amour
Ingrid (Carole Dechantre) annonce à Nicolas que Niels et Zoé sont prêts pour aller au centre de loisirs. Il s’en va de la table pour les accompagner. Laly souligne à Hélène la façon dont Ingrid l’a regardée lorsqu’elle a embrassé Nicolas. Mais Hélène assure que tout va bien et est très loin d’imaginer les intentions d’Ingrid.
Dans la voiture, Ingrid et Nicolas discutent après avoir déposé les enfants au centre. Ingrid relate le bonheur de leurs enfants et propose à Nicolas d’aller se balader tous les deux. Elle a envie de passer un moment avec lui. Ingrid sait que Nicolas ne va pas tromper Hélène, mais elle veut simplement partager un moment d’intimité avec lui. Elle connaît un restaurant dans la campagne et lui propose d’aller boire un café.
Nicolas cède à Ingrid dans Les mystères de l’amour
Nicolas finit par accepter et Ingrid lui caresse la main. Elle lui guide ensuite la route pour aller au restaurant. Plus tard, une fois attablé, Nicolas comprend le stratagème d’Ingrid. Il s’agit de l’endroit où ils se donnaient rendez-vous quand ils étaient ensemble. Ingrid, qui est prête à former un trouple avec Hélène, rappelle qu’ils ont beaucoup de souvenirs dans cet endroit.
Nicolas et Ingrid évoquent de vieux souvenirs de l’époque. Ingrid rappelle leur première fois et les débuts de leur relation. Elle évoque les chambres à l’étage dans le restaurant. Elle veut voir si elles sont toujours là. Alors qu’il avait refusé, Nicolas finit par se laisser embarquer pour voir les chambres. Ingrid lui montre la chambre où ils ont fait l’amour pour la première fois. Elle l’incite à entrer, car elle avait pris la clé de la chambre.
Nicolas comprend qu’elle avait préparé son coup. Ingrid veut juste revivre des souvenirs. En entrant dans la chambre, Nicolas constate que rien n’a changé. Ingrid se rapproche de Nicolas pour l’embrasser. Mais le mari d’Hélène ferme la porte. Ainsi, le remariage entre Hélène et Nicolas pourrait être annulé après la tromperie de ce dernier avec Ingrid.
Les mystères de l’amoursont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.