Nicolas finit par avouer à Hélène qu’Ingrid est toujours amoureuse de lui dans l’épisode 25 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 12 janvier 2025 sur TMC. Mais il omet quelques détails….
Dans l’épisode 25 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 12 janvier 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) se confie à Nicolas à propos d’Ingrid. En effet, alors que Nicolas était parti acheter des mangas pour les enfants, les deux femmes se sont retrouvées à l’intérieur de la voiture.
Hélène a voulu bien faire et a fait la morale à Ingrid Carole Dechantre) sur le fait qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un alors qu’elle le mérite. Ingrid est alors descendue de la voiture. Elle s’est retenue de lui dire qu’elle est amoureuse de Nicolas. Hélène regrette d’avoir dit cela à Ingrid.
Les mystères de l’amour : Nicolas passe aux aveux
Nicolas (Patrick Puydebat) relativise, mais Hélène explique qu’elle est devenue toute blanche et qu’elle s’est décomposée en sortant de la voiture. Elle veut l’appeler pour s’excuser, mais Nicolas lui dit de ne surtout pas faire cela. Il demande de la laisser bouillir et de laisser passer. Hélène avoue que cela lui a fait de la peine de la voir malheureuse.
Nicolas tente de rassurer sa femme. Celle-ci veut s’excuser lorsqu’elle la verra, mais Nicolas pense que le mieux est d’arrêter d’en parler. Puis, le couple passe un moment intime. Après ce moment de tendresse, Nicolas décide de passer aux aveux sur Ingrid. Il explique pourquoi elle l’a mal pris ce qu’elle lui a dit.
Nicolas avoue en partie la vérité à Hélène sur Ingrid dans Les mystères de l’amour
Lorsque Dany Le Boucher a pris Ingrid et Nicolas en otage, ils ont fait exprès de s’embrasser pour avoir une chance de s’en sortir. Nicolas avoue qu’il a joué la comédie, mais Ingrid s’est prise au jeu. Hélène lui demande si elle est de nouveau amoureuse de lui. Nicolas minimise et explique qu’elle multiplie les allusions sur leur bonheur passé. Hélène souligne que leur histoire date d’il y a presque quatorze ans.
Hélène ne comprend pas, car Ingrid sait qu’elle est avec Nicolas. Ce dernier explique qu’elle n’est pas bien. Hélène lui demande si elle a essayé, mais Nicolas affirme que non. Il explique qu’elle s’appuie sur Zoé, car leur fille est heureuse quand ils sont ensemble. Nicolas avoue la vérité et explique qu’Ingrid a même suggéré qu’il soit partagé.
Hélène est contente qu’elle ne lui en ait pas parlé. Nicolas précise qu’Émilie la remet dans le droit chemin. Hélène avoue que Laly (Laly Meignan) l’avait mise en garde, mais qu’elle a eu raison de faire confiance à son mari. Celui-ci se garde bien de dire qu’il a embrassé Ingrid à plusieurs reprises. Hélène remercie Nicolas de lui avoir dit la vérité.
Les mystères de l’amoursont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.