Jeanne est déterminée à retrouver le responsable de l’enlèvement d’Yves dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC. Elle s’apprête à commettre l’irréparable…
Dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) est avec Tobias, le fils de Pierre (Frank Delay), qui est gendarme. Yves, son frère, a disparu. Elle veut mener l’enquête, mais Tobias insiste pour l’accompagner. Jeanne refuse, car elle veut se débrouiller toute seule. Le gendarme accepte et se propose de l’attendre dehors.
Jeanne entre dans un bar et rend visite à Marcello. Ce dernier demande des nouvelles de Nicolas. Jeanne explique qu’il va bien, mais lui rappelle qu’ils ne sont plus ensemble depuis des années. Marcello est surpris, mais Jeanne explique qu’il a retrouvé son amour de jeunesse et précise qu’ils sont toujours amis. Marcello demande si elle est célibataire, mais Jeanne explique qu’elle s’est remariée.
Jeanne retrouve un vieil ami dans Les mystères de l’amour
Marcello est dépité, car elle devait lui faire signe dès qu’elle était libre. Jeanne souligne qu’il est avec Maria depuis 15 ans et qu’elle ne peut pas lui faire « un truc pareil ». Marcello reconnaît qu’elle a raison. Il confie avoir eu trois enfants avec Maria, dont la dernière âgée de sept ans s’appelle Jeanne. Puis, Marcello demande ce qui l’amène ici.
Jeanne explique qu’elle a besoin de rencontrer Pepe Baston, le responsable du kidnapping d’Yves. Marcello est étonné. Jeanne avoue que c’est une histoire compliquée et lui raconte tout. Yves a trouvé un trésor et Pepe veut le retrouver. Jeanne souligne que c’est le message qu’elle a trouvé sur le portable de son frère et imagine donc que c’est Pepe Baston qui l’a kidnappé. Marcello pense qu’ils vont trouver un arrangement. Mais Jeanne explique qu’Yves a tout donné à des œuvres.
Jeanne prête à tuer pour libérer Yves dans Les mystères de l’amour
Marcello n’en revient pas et Jeanne avoue que son frère a changé et qu’il est devenu mystique. Marcello accepte d’aider Jeanne pour qu’elle rencontre Pepe Baston. Au même moment, un homme débarque avec un flingue. Jeanne le désarme. Marcello lui est reconnaissant. Ils vont ensemble rencontrer Pepe Baston. Tobias a accompagné Jeanne en moto au rendez-vous. Son beau-fils va l’attendre. Marcello et Jeanne se dirigent vers la maison de Pepe.
Marcello explique que c’est un ami, mais qu’il peut être trop dangereux. Pendant ce temps, Pepe est au téléphone. Il apprend que l’un de ses détenus, possiblement Yves, n’a pas voulu payer et demande à son collaborateur de l’enterrer vivant. Puis, Pepe reçoit Jeanne et Marcello. Ce dernier fait les présentations entre Pepe et Jeanne. Celle-ci va droit au but et annonce être la sœur d’Yves (Jérôme Thevenet). Elle demande de le libérer, sinon elle lui explose la cervelle. Elle pointe son arme sur Pepe.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.