Christian est toujours à l’hôpital dans le onzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC. Fabrice fait une annonce fracassante à Hélène et toute la bande.
Dans le onzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC, Hélène, Nicolas, Laly et Jimmy sont toujours à l’hôpital. En effet, Christian (Sébastien Roch) est hospitalisé depuis quelques jours suite à sa tentative de suicide. Il s’est retrouvé entre la vie et la mort et toute la bande est inquiète.
Mais Fabrice (Romain Emon) a fini par donner des nouvelles rassurantes. Christian est désormais hors de danger et s’est réveillé. Hélène lui a rendu visite et a décidé de lui mentir. En effet, Christian n’a pas arrêté de parler de Fanny. Mais Hélène n’a pas eu le courage de lui dire que Fanny (Elsa Esnoult) avait coupé son téléphone et qu’elle était partie en Floride. Elle n’est pas au courant de la tentative de suicide de Christian.
Christian contraint au repos dans Les mystères de l’amour
Ainsi, Hélène (Hélène Rollès) a menti à Christian et prétendant que Fanny va bien et qu’elle va venir le voir. Hélène rejoint ensuite Nicolas, Laly et Jimmy. Elle avoue que Christian est faible, mais qu’il est conscient. Laly (Laly Meignan) est rassurée, mais avoue qu’elle n’était pas très inquiète. Fabrice arrive ensuite pour donner des nouvelles de leur ami à la bande.
Le docteur Dumont annonce qu’il va falloir attendre quelques jours ou quelques semaines pour que Christian reprenne des forces. De ce fait, c’est un départ temporaire pour Christian, qui est contraint de quitter la bande le temps de se rétablir et donc de retrouver sa condition. Fabrice n’a pas d’idée précise, mais estime que le principal est qu’il ait repris connaissance.
Les mystères de l’amour : la fin de Christian ?
Fabrice ajoute que Christian ne semble pas avoir de séquelles cérébrales ou motrices. Nicolas (Patrick Puydebat) remercie le médecin et son équipe. Hélène est rassurée et demande à Fabrice d’embrasser Chloé de sa part. Ainsi, toute la bande est rassurée et peut partir de l’hôpital.
Le groupe repart au garage afin de reprendre les répétitions. Laly a hâte d’entendre la nouvelle chanson d’Hélène. Ils vont prendre Étienne sur la route. En partant, ils prennent l’ascenseur et croisent… Adeline (Anne-Flore Roublique) ! Mais ils ne la reconnaissent pas…
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.