Pour retrouver sa sœur Lisa, Jeanne est contrainte de participer à une téléréalité dans l’épisode 25 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 12 janvier 2025 sur TMC. Elle doit alors se relooker…
Dans l’épisode 25 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 12 janvier 2025 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) est toujours à la recherche de sa sœur, Lisa. Celle-ci est influenceuse et vend des photos suggestives de son corps sur les réseaux sociaux. Jeanne a tenté de rentrer en contact avec elle, mais en vain.
En revanche, grâce à Rudy (Lakshan Abenayake), elle a rencontré Magali, la patronne des influenceuses. Cette dernière a demandé des renseignements sur la société qui a engagé Lisa pour la promotion de rouge à lèvres. Ainsi, après un coup de fil, Magali annonce à Jeanne avoir retrouvé Lisa. Elle a sa fiche artiste sous les yeux et annonce les programmes auxquels Lisa a participé.
L’incroyable proposition de Magali à Jeanne dans Les mystères de l’amour
Magali annonce à Jeanne que Lisa est actuellement en tournage pour « La prison des amours », une nouvelle télé-réalité. Cela se déroule dans une grande maison en banlieue parisienne, qui a été transformée en prison. Jeanne souhaite s’y rendre, mais Magali explique que dans cette émission les candidats sont enfermés dans des conditions difficiles et sont totalement coupés du monde extérieur. Le but est de former des couples.
Puis, Magali annonce que le programme se termine dans huit semaines et précise que l’aventure vient de commencer. Jeanne trouve cela long et demande s’il y a une solution. Magali ne peut malheureusement rien faire, mais elle finit par avoir une idée. Chaque semaine, un ou une candidate intègre la maison. Cela pourrait être Jeanne. Cette dernière comprend qu’elle va faire de la télé-réalité et accepte.
Les mystères de l’amour : Jeanne intègre une téléréalité pour revoir Lisa
Magali va appeler la production pour indiquer que Jeanne a été sélectionnée pour intégrer « la prison ». La patronne des influenceuse lui conseille de se relooker. Plus tard, Jeanne se fait lourdement maquiller. Magali la rassure et explique qu’il faut faire d’elle un personnage. Puis, Jeanne doit mettre un uniforme.
Magali explique que les prisonniers de l’amour ont un uniforme. Elle se rend au studio pour se préparer. En aparté, Magali précise à Rudy que Jeanne a beaucoup de classe et qu’elle peut devenir une star. Elle trouve dommage que cela ne l’intéresse pas. Jeanne arrive ensuite en uniforme. Magali est persuadée qu’elle va faire un malheur.
Les mystères de l’amoursont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.