Les mystères de l’amour (spoiler) : Guéant trahit Stéphanie, l’incroyable tromperie imaginée par Jean-Luc Azoulay

Les mystères de l’amour (spoiler) : Guéant trahit Stéphanie, l’incroyable tromperie imaginée par Jean-Luc Azoulay

Guéant et Stéphanie vont être victime d’un scénario rocambolesque dans le prime de Noël des Mystères de l’amource dimanche 22 décembre 2024 sur TMC. Le policier va trahir sa meilleure amie…

TMC propose le prime de Noël des Mystères de l’amource dimanche 22 décembre 2024. La série sera diffusée de 20 heures à 23h30 avec un épisode en trois parties, intitulé « Si on se mariait à Noël ». Dans l’épisode 20 de la saison 35, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie croisent leur collègue Gastounet. Celui-ci explique qu’ils ont un problème avec le père Noël.

Un type en habit de père Noël a été surpris en pleine nuit dans un magasin de jouets en train d’en prendre. Mais il n’y a aucune trace d’effraction et n’ont aucune preuve que c’est un cambriolage. Il n’arrête pas d’affirmer qu’il est le père Noël. Stéphanie se propose d’aller lui parler et se rend dans sa cellule.

Guéant sous le choc dans Les mystères de l’amour

Face à Guéant et Stéphanie (Marjorie Bourgeois), qui a récemment failli commettre une bavure, le suspect maintient qu’il est le père Noël et s’agace. Il assure qu’il habite en Laponie. Stéphanie lui demande ce qu’il faisait dans le magasin de jouets. Il explique qu’il devait vérifier comme chaque année les jouets. Il met en garde les deux policiers : s’ils gâchent le Noël de tous les enfants, ce sera de leur faute.

Dans le vingt-et-unième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, Stéphanie ne sait pas quoi faire du père Noël. Guéant décide de le confronter une nouvelle fois. Le père Noël s’agace et pense que les policiers vont gâcher Noël. Guéant lui redemande ce qu’il faisait dans le magasin. Puis, lorsque le policier évoque un souvenir d’enfance, le père Noël devine son prénom. Il se souvient de l’histoire. Guéant commence à comprendre qu’il est vraiment le père Noël.

Le mensonge de Guéant à Stéphanie dans Les mystères de l’amour

Le père Noël explique à Guéant qu’il n’a pu récupérer sa mallette magique pour s’échapper. Le père Noël demande à partir, mais Guéant refuse et estime que ses collègues vont le rattraper. Puis, il a une idée. Guéant appelle son collègue Gaston. Ce dernier ne le croit pas. Mais en discutant avec le père Noël, il se rend compte que c’est vrai.

Ainsi, pour faire évader le père Noël, Guéant propose que Gaston et lui s’échangent les habits. De ce fait, Guéant fait fuir le père Noël en le grimant en Gaston. Guéant est contraint de mentir à Stéphanie, qui trouve l’attitude de son ami étrange. En revenant au bureau, Stéphanie annonce à Guéant que Brad, le père de Fanny, a été enlevé.

Dans la dernière partie de l’épisode, Stéphanie découvre la trahison de Guéant en voyant que le père Noël est Gastounet. Guéant passe aux aveux et révèle la supercherie. Il fait appel au père Noël pour sauver Brad (Bradley Cole).

Ce prime des Mystères de l’amourest à retrouver ce dimanche 22 décembre 2024 dès 20 heures sur TMC.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *