Sandra Wolf fait une interview d’Adrian dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 février 2025 sur TMC. La journaliste fait ensuite une découverte choc sur lui et Fanny…
Dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 février 2025 sur TMC, l’action se déroule quelques jours après les derniers événements. Sandra Wolf (Sandra Lou) arrive devant un restaurant. Elle cherche à parler à Adrian, qui prend son petit-déjeuner tous les jours dans ce lieu selon une source avec qui elle est au téléphone.
Sandra Wolf explique à son interlocuteur au téléphone qu’elle espère le faire parler. Elle va tout filmer et l’enregistrer. Pendant ce temps, Adrian est installé à une table au restaurant. Il regarde des photos de lui et Fanny sur son téléphone. La journaliste le rejoint à sa table et s’étonne qu’Adrian ne la connaisse pas.
Les confidences d’Adrian à Sandra Wolf dans Les mystères de l’amour
Sandra Wolf, qui a pourtant fait la paix avec Fanny, lui explique le succès de son site. Elle avoue qu’elle souhaite lui parler de Fanny. Adrian évoque son voyage avec la chanteuse. La journaliste souligne qu’ils ont suivi leurs excursions dans sa chronique. Puis, elle lui demande si elle peut le filmer pendant qu’il parle de Fanny. Après avoir refusé, Adrian finit par céder.
Adrian (Yvan Kereun) enchaîne les compliments sur Fanny. Il montre quelques vidéos d’elle et lui sur son portable. Puis, Sandra interroge Adrian sur sa relation avec Fanny et cherche à savoir s’il a été troublé. Adrian avoue qu’elle est magnifique et adore être avec elle. Il fait quelques compliments et confie qu’il aurait pu craquer. Mais il précise qu’elle était en couple.
Les mystères de l’amour : Sandra Wolf surprend Fanny et Adrian en train de…
Malgré l’insistance de Sandra Wolf, Adrian assure qu’il ne s’est rien passé, même quand il a revu Fanny récemment. Puis, il confie qu’il va prochainement partir en excursion en Australie. Fanny hésite encore à venir avec lui. Une fois l’interview terminée, Adrian s’absente car Fanny l’appelle sur son téléphone. Sandra Wolf en profite pour rejoindre un complice à une autre table. Il a filmé l’interview, dont le moment où il prend Fanny au téléphone.
La journaliste pense que cet épisode de sa chronique va cartonner et met en place un plan machiavélique. Adrian s’est donc retrouvé piégé. Plus tard, Fanny (Elsa Esnoult) retrouve Adrian pour lui montrer son chat. Adrian fait un bisou à l’animal, tout comme la chanteuse. Sandra Wolf observe la scène au loin et cela donne l’impression qu’Adrian et Fanny s’embrassent. Elle lâche : « Ils s’embrassent, je tiens mon scoop ».
Les mystères de l’amoursont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.