TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 24 novembre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult n’a pas convaincu…
Comme chaque dimanche, TMC programmait deux épisodes des Mystères de l’amour ce dimanche 24 novembre 2024. La première péripétie, proposée aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde aventure d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande, diffusée vers 20 heures, est inédite. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série de Jean-Luc Azoulay ?
Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 248 000 fidèles, soit 1,4% sur l’ensemble du public, entre 18h53 et 19h56. Sur une semaine, le feuilleton perd 0,1 point de part d’audience.
Un mariage acté entre Fanny et Christian dans Les mystères de l’amour
Ensuite, TMC enchaînait avec une péripétie inédite des Mystères de l’amour, la seizième de la saison 35. Dans cette intrigue, Ingrid (Carole Dechantre) est toujours déterminée à reconquérir Nicolas (Patrick Puydebat). De son côté, Tobias a tenté de piéger Pierre (Frank Delay), son père, mais Jeanne (Isabelle Bouysse) a vite compris. Tandis que Bénédicte (Laure Guibert) a décidé de faire un break avec Bruno (Cédric Vallet).
Par ailleurs, Christian (Sébastien Roch) et Fanny (Elsa Esnoult) veulent se marier pour Noël, mais Jérôme, l’ex-fiancé de Fiona, va menacer le couple. Il est en réalité le père du bébé d’Adeline et veut que Christian paye. Enfin, grâce à Stéphanie (Marjorie Bourgeois), Fiona (Fiona Deshayes) apprend la vérité sur Guéant (Jean-Luc Voyeux).
Audience décevante pour Les mystères de l’amour
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour, proposé entre 19h56 et 21h02, a réuni 344 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,4 point de part d’audience.
Ainsi, rien ne va plus pour Elsa Esnoult puisque, contrairement à la semaine dernière, le feuilleton repasse de nouveau en dessous de la barre des 2% de part de marché sur l’ensemble du public. En frontal sur la TNT, TMC est nettement battue par Face à Hanounasur C8 et par La Petite Histoire de Francesur W9. La sanction est donc tombée pour Jean-Luc Azoulay en termes d’audience.
Les mystères de l’amoursont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.