Les mystères de l’amour : la vengeance de Jean-Luc Azoulay, la rébellion d’Elsa Esnoult

Les mystères de l’amour : la vengeance de Jean-Luc Azoulay, la rébellion d’Elsa Esnoult

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 27 octobre 2024. Après une déconvenue la semaine précédente, la série de Jean-Luc Azoulay a-t-elle remonté la pente ?

Comme chaque dimanche, TMC diffusait Les mystères de l’amour ce 27 octobre 2024. Dès 18h55, la chaîne rediffuse l’épisode de la semaine précédente avant d’enchaîner, aux alentours de 20 heures, avec une péripétie inédite d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay.

La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a rassemblé 310 000 fidèles, soit 1,7% du public présent, entre 18h59 et 20 heures. Sur une semaine, la série gagne 0,2 point de part d’audience et 56 000 curieux.

La vérité éclate pour Fanny dans Les mystères de l’amour sur TMC

Ensuite, TMC proposait un épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette douzième péripétie de la saison 35, intitulée « Costa Rica », Fanny (Elsa Esnoult) et Adrian (Yvan Kereun) ont failli s’embrasser. Puis, la jeune femme a enfin appris que Christian (Sébastien Roch) était à l’hôpital suite à une tentative de suicide. De son côté, Jimmy (Tom Schacht) a remis le couvert avec Olga (Macha Polikarpova).

Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) a débuté son plan pour récupérer Nicolas (Patrick Puydebat) en s’installant chez Hélène avec Zoé. Tandis que Pierre (Frank Delay) a découvert qu’il avait un fils. Pendant ce temps, Aurélie a de nouveau trompé Victor (Benoît Dubois) avec Greg (Grégory Cyr). Tandis que Fiona (Fiona Deshayes) est hors de danger, mais son fiancé est toujours activement recherché par Stéphanie (Marjorie Bourgeois).

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour sur TMC, proposé entre 20h01 et 21h03, a réuni 451 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,4 point de part d’audience et gagne 78 000 fidèles.

Ainsi, avec cette hausse d’audience sur une semaine, Jean-Luc Azoulay se venge. De plus, la série repasse le cap des 2% de part de marché. Ainsi, Elsa Esnoult se rebelle. À noter qu’en frontal, Face à Hanouna sur C8 était proposé en best of.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *