Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay pris au piège

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay pris au piège

TMC proposait un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour, ce dimanche 19 mai 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay s’est retrouvée prise au piège. Explications.

Chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour en access prime time. Dès 18h55, la chaîne rediffuse l’épisode de la semaine précédente. Ensuite, dès 20 heures, une péripétie inédite est proposée. Ainsi, ce dimanche 19 mai 2024, la série produite par Jean-Luc Azoulay était une nouvelle fois programmée.

La première aventure, qui est donc la rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 274 000 personnes, soit 2% sur l’ensemble du public, entre 18h56 et 20 heures. Sur une semaine, la série gagne 0,1 point de part d’audience.

Quelle audience pour Les mystères de l’amour sur TMC ?

Ensuite, TMC enchaînait donc avec un épisode inédit des Mystères de l’amour , le 15e de la saison 34. Dans cette intrigue, Christian (Sébastien Roch) a décidé de jeter l’éponge avec Fanny (Elsa Esnoult). Tandis qu’Ingrid (Carole Dechantre) frôle la mort en échappant à une explosion. Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est en larmes en se rendant à la morgue pour identifier le corps de Juan.

Cette péripétie inédite des Mystères de l’amour , également marquée par la disparition de Lola (Mallaury Nataf), a réuni 466 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 20 heures et 21h03. Sur une semaine, la série perd 0,1 point de part d’audience. En revanche, la production française est en hausse de 0,1 point de part d’audience sur un an.

Jean-Luc Azoulay piégé sur TMC

La série permet à TMC de se classer deuxième chaîne TNT, derrière Animaux à adopter sur C8. Sur la cible commerciale, les aventures d’Hélène et sa bande ont séduit 4,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible prioritaire, TMC se classe également deuxième chaîne TNT, derrière Kaamelott sur W9.

Ainsi, l’épisode inédit des Mystères de l’amour , qui a été marqué par le retour de Chloé (Marion Huguenin), est pris au piège entre Animaux à adopter sur C8, leader TNT sur l’ensemble du public, et entre les rediffusions de Kaamelott sur W9, leader TNT sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *