Les Mystères de l’amour : “Je grelotais dans ma robe de mariée très fine”, Elsa Esnoult (Fanny) se confie sur le tournage sous la neige du prime exceptionnel de TMC

Les Mystères de l’amour : “Je grelotais dans ma robe de mariée très fine”, Elsa Esnoult (Fanny) se confie sur le tournage sous la neige du prime exceptionnel de TMC

TMC propose, ce dimanche 22 décembre 2024, trois épisodes à la suite des Mystères de l’amour, marqués par le remariage de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch).

Ce dimanche 22 décembre 2024, TMC propose un prime exceptionnel des Mystères de l’amour, sa série sur TMC au cours duquel Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) vont se marier pour la deuxième fois. “C’est vrai que rien n’est jamais simple avec eux ! (Rire) Comme il est plus âgé qu’elle, Christian est toujours inquiet que Fanny puisse regarder ailleurs… Mais l’amour est toujours présent quoi qu’il arrive, il y a juste des hauts et des bas. Ils ont surmonté les obstacles et les ruptures. C’est important de montrer que dans la vie, comme dans la série, tout n’est pas toujours rose”, a commenté Elsa Esnoult dans une interview donnée à nos confrères de Télé 7 Jours.

Les Mystères de l’amour : Un tournage exceptionnel sous la neige

Ce tournage du mariage entre Fanny et Christian à Noël a été féerique.”C’était exceptionnel surtout que nous avons eu une chance folle : ce jour-là, il a neigé. Je pense que le producteur a des contacts haut placés ! (Rire),a dévoilé Elsa Esnoult.En revanche, je vous avoue que je grelottais dans ma robe de mariée très fine ! Mais il y avait quelque chose de magique.” Depuis 13 ans, Elsa Esnoult participe aux Mystères de l’amour.

Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult trouve que Fanny, son personnage, est “trop gentille”

“Je n’ai jamais l’impression d’aller travailler, même si on a des journées très chargées, que je me lève tôt le matin et rentre tard le soir. Je suis attachée à cette série, au personnage de Fanny, je la vois évoluer au fur et à mesure du temps. Chaque jour est différent”, a indiqué la chanteuse et comédienne qui est consciente de “La chance de vivre de sa passion tout simplement”. Mais Elsa Esnoult aimerait bien que son personnage soit moins “gentille” : “Comme c’est un personnage que je défends, j’ai envie de faire passer des messages, aussi petits soient-ils. J’ai envie de l’endurcir, qu’elle ait plus de caractère pour montrer qu’une femme peut aussi dire non et faire ses propres choix”.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *