Les mystères de l’amour : Inévitable catastrophe pour Jean-Luc Azoulay

Les mystères de l’amour : Inévitable catastrophe pour Jean-Luc Azoulay

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 20 octobre 2024. La série de Jean-Luc Azoulay a connu une terrible désillusion…

Comme chaque dimanche, TMC diffusait Les mystères de l’amour en access prime time ce 20 octobre 2024. Le premier épisode, proposé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente, tandis que le second est inédit. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a-t-elle performé ?

La première péripétie d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande, qui était donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 254 000 personnes, soit 1,5% du public présent, entre 18h57 et 20h01. Sur une semaine, la série reste stable.

Les mystères de l’amour : le malaise de Christian, Fiona entre la vie et la mort

Le second épisode des Mystères de l’amour , qui est donc inédit, intitulé « Inévitable catastrophe », le onzième de la saison 35, a été marqué par le réveil de Christian (Sébastien Roch) avant de faire un malaise lorsqu’Adeline (Anne-Flore Roublique) a débarqué dans la chambre d’hôpital. Pendant ce temps, Fanny (Elsa Esnoult) continue de se rapprocher d’Adrian (Yvan Kereun) au Costa Rica.

Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) a un plan machiavélique pour reconquérir Nicolas (Patrick Puydebat). De son côté, Julien (Eliot Delage) présente Mégane (Claire Thomas) à sa mère. Enfin, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) retrouve enfin Fiona (Fiona Deshayes)… celle-ci est inconsciente et se trouve entre la vie et la mort !

Audience en baisse pour Les mystères de l’amour

Cette aventure inédite des Mystères de l’amour , proposée entre 20h01 et 21h03, a réuni 373 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série régresse de 0,3 point de part d’audience et repasse sous la barre des 2% de part de marché. De plus, sur un an, la production subit une baisse conséquente de 0,9 point de part d’audience et perd 36% d’audience.

Sur la cible commerciale, le soap a séduit 2,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se retrouve derrière C8, W9, Gulli et RMC Story. Ainsi, à l’image du titre de l’épisode, c’est une inévitable catastrophe pour Jean-Luc Azoulay en termes d’audience.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *