Les mystères de l’amour : Hélène souffre sans Nicolas, coup d’arrêt pour Jean-Luc Azoulay sur TMC

Les mystères de l’amour : Hélène souffre sans Nicolas, coup d’arrêt pour Jean-Luc Azoulay sur TMC

TMC a programmé en cette période olympique un nouvel épisode de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 29 juillet 2024. Cependant, Hélène et Peter ont résisté face aux exploits de Léon Marchand.

Dans les précédents épisodes de la série Les mystères de l’amour , le destin de Guillaume a failli basculer puisque ce dernier s’est pris un couteau par trois agresseurs. Par ailleurs, Fanny a failli être agressée.

Par ailleurs, Bénédicte a dû quitter le watersport, car Bruno lui a proposé un poste de créatrice de bijoux pour le compte d’une marque. Toutefois, dans les prochains jours, Bénédicte va devoir s’absenter plus longtemps du foodtruck qu’elle a cofinancé avec Jimmy, car son amour de jeunesse lui a proposé une plus longue mission.

Les mystères de l’amour : Fanny face à un conflit d’intérêt

Dans l’épisode de ce dimanche 28 juillet 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Fanny s’est rassurée en allant voir Guillaume (Guillaume Gronnier) à l’hôpital. Ce dernier est sorti d’affaires, malgré sa blessure, après avoir été violemment poignardé, lors de son footing avec la chanteuse.

Fanny (Elsa Esnoult), cependant, doit gérer un autre problème bien plus complexe. Le docteur Dumont (Romain Emon), à l’attitude si exemplaire habituellement, est en train de dériver. Elle le comprend, car une infirmière entend une conversation qui fait comprendre que le professionnel de santé trompe Chloé, sa meilleure amie. Fanny va-t-elle dévoiler la vérité ?

Dans le même temps, Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantre) sont toujours retenus prisonniers chez Dany le Boucher, mais le compagnon d’Hélène a voulu libérer la tendance et faire mourir leur bourreau, sans succès. Popeye a sauvé son ami. Toutefois, ils ne sont plus en captivité pour très longtemps puisque Jeanne (Isabelle Bouysse) et Gabriella ne sont plus très loin de l’endroit où ils sont retenus en otage. Par ailleurs, la relation entre Peter et Niels commence à se tisser de plus en plus, il l’appelle Tonton. Hélène souffre sans Nicolas et appelle sans cesse Stéphanie pour avoir des nouvelles de l’enquête.

Les mystères de l’amour : Hélène souffre sur TMC

L’épisode de la série Les mystères de l’amour est bien loin de ses scores du dimanche 21 juillet 2024. Ce 28 juillet 2024, le feuilleton souffre face aux Jeux olympiques, puisque les aventures d’Hélène et de Nicolas ont rassemblé 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus pour 447 000 curieux en moyenne de 19h56 à 21h02.

C’est une baisse de 0,9 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière. Face à la même date l’an dernier, le soap est en chute de 0,6 point de part de marché. C’est un coup d’arrêt pour Jean-Luc Azoulay.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *