Mishael Morgan incarne Amanda dans Les feux de l’amour. Dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1, elle annonce à Devon (Bryton James) qu’elle va s’éloigner de Genoa. La comédienne va prochainement acter son départ de la série.
Nouveau clap de fin pour Mishael Morgan dans Les feux de l’amour sur TF1. Il y a quelques années, la comédienne avait été violemment évincée du casting, laissant Devon (Bryton James) dévasté. Après un changement du côté de la production, les téléspectateurs ont pu retrouver l’actrice sous les traits d’Amanda, la sœur jumelle d’Hilary.
Rapidement, l’alchimie entre Amanda et Devon est plus forte que le reste et les deux protagonistes décident de se mettre en couple, au grand dam d’Elena (Brytni Sapry) et Nate (Sean Dominic) à l’époque. Alors que la fusion entre les industries Chancellor et Winters-Hamilton a été rendue publique, Amanda est cependant forcée d’annoncer une mauvaise nouvelle à Devon.
Les feux de l’amour : Le départ d’Hilary sur TF1
Alors que sa mère a fait un AVC, Amanda décide de s’éloigner temporairement de Genoa lors d’une conversation à cœur ouvert avec son compagnon. Pour autant, les téléspectateurs de la série de TF1 découvriront bientôt l’adultère entre Devon et Abby (Melissa Ordway) qui scellera la fin du couple Amanda / Devon.
Cette même année, Mishael Morgan quitte Les feux de l’amour. C’est en 2013 que l’actrice a fait ses débuts dans le feuilleton aux États-Unis. Elle va donc faire ses adieux aux téléspectateurs français dans les prochains mois avant de revenir exceptionnellement pour les 50 ans de la série.
Les raisons du départ de Mishael Morgan des Feux de l’amour
« J’ai quitté Les feux de l’amour parce que mes enfants grandissaient. Mon mari et moi avons discuté de la possibilité de nous installer à Toronto », avait révélé Mishael Morgan lors d’un entretien à TVInsider à propos de sa décision de quitter le soap.
« Nous avons discuté de la possibilité de nous arranger avec la production des Feux de l’amour et du calendrier de tournage. Une partie de ma décision de partir était liée à un choix de vie de famille » a-t-elle précisé.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.