Les feux de l’amour : rebondissement inattendu sur TF1

Les feux de l’amour : rebondissement inattendu sur TF1

Alors qu’Abby n’arrive toujours pas à accepter la mort de Chance, Les feux de l’amour a connu un sursaut d’audience ce jeudi 30 mai 2024 en fin de matinée sur TF1.

Abby, jouée par Melissa Ordway est littéralement à bout de nerfs dans Les feux de l’amour sur TF1. La fille de Victor (Eric Braeden) et d’Ashley (Eileen Davidson) prend une décision radicale concernant Dominic sans même avoir averti Nina (Tricia Cast). Au mois de juin 2024 sur la chaîne privée, un rebondissement va venir confirmer les intuitions de la jeune maman. En effet, Abby finit par retrouver Chance.

Dans le même temps, le plan d’Adam (Mark Grossman) et Victor est enfin déployé tandis que Sally (Courtney Hope) se fait du souci pour son emploi et son avenir chez Newman Médias. Ce jeudi 30 mai 2024, l’épisode inédit de la série a été suivi par 405 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h56 et 11h38.

Le coup d’éclat d’Abby fait bondir les audiences des Feux de l’amour sur TF1

L’audience fait un bond spectaculaire de 41% sur un an. La part d’audience atteint 10,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les feux de l’amour gagne 1,5 point de part de marché par rapport au jeudi 1er juin 2023, un an plus tôt donc. Il s’agit d’un rebondissement inattendu pour TF1 dans un contexte où le feuilleton voit régulièrement ses audiences s’éroder.

Comme à l’accoutumée, Chacun son tour est leader des audiences sur France 2. Le jeu animé par Bruno Guillon a été plébiscité par 881 000 Français, soit 20,9% du public présent devant la télévision. Il égare 1,6 point de part de marché sur un an.

Les feux de l’amour : bataille des audiences entre TF1 et M6 le matin

TF1 parvient à se classer deuxième chaîne nationale auprès de l’ensemble du public. Avec 10% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Les feux de l’amour réalise un score bien en deçà de la moyenne journalière du diffuseur qui s’établit à 25,8% sur cette population prisée des annonceurs, porté par un prime time très puissant.

Les feux de l’amour jouent des coudes avec Ça peut vous arriver de Julien Courbet sur M6 sur cette cible commerciale. TF1 conserve tout de même le leadership. Chez les 25-49 ans, le bilan est plus compliqué avec 8,9% de part de marché pour la série quotidienne américaine. TF1 est au coude à coude avec M6. Les deux chaînes se disputent ainsi le leadership chez les 25-49 ans en fin de matinée.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *