Découvrez les temps forts du 9127e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 3 janvier 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sally s’impose dans son rôle de PDG tandis qu’Adam, conscient de la fragilité de sa position, prépare son coup d’éclat pour prouver à Victor qu’il est prêt à régner. Victor, impassible, rappelle à son fils ses échecs passés, attisant ainsi la détermination d’Adam. De son côté, Nikki s’inquiète du silence de Victoria, espérant qu’Ashland commette une erreur fatale. Nick tente de jouer le médiateur, mais l’ombre d’Ashland obscurcit chaque effort.
Pendant ce temps, William laisse derrière lui toute rancune et fait preuve de sagesse en refusant de livrer bataille pour la garde de ses enfants. Lily salue son attitude mais craint qu’il ne s’éloigne. Chelsea, hantée par le souvenir de Rey, trouve en William une oreille attentive. Victor, lui, ordonne à Michael de retrouver Victoria, prêt à tout pour venger les affronts d’Ashland. L’heure de la vengeance approche. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9127
Les feux de l’amour : Nikki prête à tout pour retrouver Victoria
Sally (Courtney Hope) occupe ses nouvelles fonctions de PDG de Newman Entreprises.
Pendant ce temps, Victor (Eric Braeden) rend visite à Adam (Mark Grossman) dans son bureau chez Newman Entreprises. Adam sait que ses jours sont comptés et que sa nomination a tout à voir avec Victoria (Amelia Heinle). Victor refuse de nier mais Adam reconnaît que le plan de son père est malin. Il prévoit d’éblouir son père au poste de PDG. Victor lui rappelle qu’il a déjà eu ce poste et qu’il n’avait pas fait du bon travail. Adam rétorque qu’il se sent désormais prêt à occuper ce poste.
Nikki (Melody Thomas Scott) confie à Nick (Joshua Morrow) qu’elle n’a toujours aucune nouvelle de Victoria. Elle ne reconnaît plus sa fille. Elle compte sur un faux pas d’Ashland pour qu’elle ouvre enfin les yeux. Nick pense avoir convaincu sa sœur qu’elle peut compter sur lui. Nikki pense avoir trouvé un autre moyen de pression.
Les feux de l’amour : Nick se confie à Chelsea
Lily (Christel Khalil) surprend William (Jason Thompson) laisser un message à Victoria où il lui explique qu’il ne se battra pas avec elle pour la garde des enfants, malgré son départ avec Ashland (Robert Newman). Lily le remercie pour son attitude. William avoue par la même occasion que Jill (Jess Walton) a décelé un problème chez son fils, qu’il n’arrive pas encore à cerner. Lily craint qu’il ne quitte Chancellor- Winters. William rétorque qu’il ne s’éloignera pas d’elle.
Chelsea (Melissa Claire Egan) se confie à William sur la relation qu’elle entretenait avec Rey (Jordi Vilasuso). Elle évoque aussi les tensions avec Chloé (Elisabeth Hendrickson). Il lui propose de se revoir prochainement. Nick tombe dans la foulée sur Chelsea au parc. Elle se rend compte qu’il ne va pas bien. Il révèle les méfaits d’Ashland. Elle est désolée pour Nick. Elle n’arrive pas à comprendre comment Victoria lui a pardonné.
Dans le même temps, Victor demande à Michael (Christian Jules LeBlanc) de retrouver Victoria et Ashland. Son avocat lui demande de lâcher prise. Victor lui demande de se contenter de faire son travail. Ils doivent se venger d’Ashland. Nikki demande quant à elle à William de lui donner des informations au sujet de Victoria mais il avoue ne rien savoir.
Diffusion États-Unis : mardi 21 juin 2022 sur CBS
Diffusion France : vendredi 3 janvier 2025 sur TF1