Les feux de l’amour en avance : Phyllis pète les plombs (résumé et replay de l’épisode du vendredi 6 décembre 2024 sur TF1)

Les feux de l’amour en avance : Phyllis pète les plombs (résumé et replay de l’épisode du vendredi 6 décembre 2024 sur TF1)

Découvrez les temps forts du 9109e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 6 décembre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victor (Eric Braeden) confronte Diane (Susan Walters), lui martelant qu’elle n’est pas la bienvenue en ville et critiquant son comportement passé envers Kyle (Michael Mealor), qu’il considère impardonnable. Diane refuse de partir tant qu’elle n’aura pas le soutien de son fils, malgré les avertissements du magnat. Pendant ce temps, Abby (Melissa Ordway) et Devon (Bryton James) partagent un moment complice avec Dominic, éveillant une pointe de jalousie chez Chance (Conner Floyed), qui lutte avec ses propres insécurités sur son rôle de père.

Jack (Peter Bergman), vigilant, refuse qu’Ashland (Robert Newman) contourne les décisions parentales sur Harrison, tandis que Victor, au déjeuner avec Kyle et Summer (Allison Lainer), évoque les dangers que représente Diane. Malgré les doutes de Summer, Kyle invite sa mère à rester en ville, provoquant une explosion de colère chez Phyllis (Michelle Stafford). Furieuse et prévoyant le pire, elle met en garde Jack, convaincue que Diane sème déjà le chaos. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9109

Les feux de l’amour : Abby toujours plus proche de Devon

Victor (Eric Braeden) rappelle à Diane (Susan Walters) que personne ne veut d’elle à Genoa. Elle ne se soucie que de l’avis de Kyle (Michael Mealor) et Victor lui martèle qu’il n’oubliera jamais qu’elle l’a abandonné. Elle refuse de partir avant d’avoir le verdict de son fils et le magnat des affaires lui affirme qu’elle prend des risques. « Tu es une mauvaise mère, tu es un narcissique, tellement égoïste » lui assène Victor qui pense que Diane ne changera jamais.

William (Jason Thompson) tombe sur Chance (Conner Floyed) au Néon écarlate. Il voulait le voir. Il présente ses condoléances pour Rey (Jordi Vilasuso). Chance doit s’éclipser, mais il félicite William pour son podcast sur l’incertitude. Au parc, Abby (Melissa Ordway) retrouve Devon (Bryton James) alors que Dominic s’est endormi. Abby s’amuse des ressemblances de Dominic avec Devon. Chance aperçoit au loin leur complicité. Devon est forcé de partir pour rejoindre une réunion professionnelle avec Lily (Christel Khalil) et Nate (Sean Dominic). Abby fait une maladresse sur le patrimoine génétique de Dominic auprès de Chance. Il estime avoir une connexion forte avec son fils et avoue être reconnaissant envers sa femme pour sa patience. Malheureusement, il doit travailler tard le soir.

Summer met en garde Kyle contre Diane

Ashland (Robert Newman) rend visite à Jack (Peter Bergman). Il veut voir Harrison (Kellen Enriquez), mais Jack rappelle qu’il doit avoir l’autorisation de Kyle et Summer (Allison Lainer). Ils sont absents et Jack comprend qu’Ashland essaie de contourner cette décision. Il lui suggère d’aller voir un juge afin de pouvoir voir Harrison.

Au Society, Victor retrouve Summer et Kyle pour un déjeuner. Le couple se félicite du comportement d’Harrison. Victor invite le jeune enfant au ranch. Il souhaite également parler de Diane. Il se souvient du jour où elle a abandonné Kyle, mais ce dernier ne sait toujours pas s’il est prêt à l’écarter de sa vie avant même de lui avoir laissé une chance de se racheter. Un appel professionnel force Kyle à s’éclipser. Victor interroge dès lors Summer sur le retour de Diane. Elle représente un véritable danger selon Victor, il veut s’assurer que Summer le rappelle à Kyle. Ce dernier finit par rejoindre sa femme et lui explique que Jabot a des liquidités pour racheter Marchetti. Summer est réticente à intégrer Diane à leur schéma familial et elle lui demande de penser le pour et le contre.

Les feux de l’amour : Kyle demande à Diane de rester à Genoa

Ashland et Diane se rencontrent au Grand Phoenix. Elle remarque la mauvaise humeur de l’ex-mari de Victoria (Amelia Heinle) et il relate les problèmes de garde d’Harrison. Elle lui rappelle que les Abbott se serrent souvent les coudes. Phyllis (Michelle Stafford) les interrompt pour les narguer. Ashland invite Diane à boire un café, mais Phyllis rétorque qu’elle va être forcée de décliner l’offre, car elle doit quitter son hôtel. Elle menace de jeter les affaires de Diane par la fenêtre. Diane compte repartir à Los Angeles sans nouvelles de Kyle. Elle finalise ses bagages, mais Kyle arrive au Grand Phoenix. Il est heureux de voir que Diane met de la distance avec Phyllis. Il demande à sa mère de rester à Genoa et Phyllis est sous le choc. Diane est émue et elle craint que ses proches lui tiennent rigueur de sa décision. Elle est reconnaissante qu’il lui accorde une seconde chance. Kyle paye l’hôtel à sa mère à l’Athletic Club.

Plus tard, Kyle annonce à Summer qu’il a demandé à Diane de rester à Genoa. Il se sent responsable et c’est pourquoi il lui paie sa chambre d’hôtel. Kyle avoue à Summer que Phyllis est furieuse de cette décision. Elle menace même de perdre le contrôle. Summer promet de rassurer sa mère. De son côté, Phyllis pète les plombs face à Jack et elle refuse de se calmer. Elle présage une énorme catastrophe et elle refuse d’accepter cette situation.

Diffusion États-Unis : jeudi 26 mai 2022 sur CBS

Diffusion France : vendredi 6 décembre 2024 sur TF1

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *