Découvrez les temps forts du 9070e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 14 octobre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Diane est déterminée à obtenir une nouvelle discussion avec Jack, bien qu’il ne souhaite pas poursuivre cette interaction. Elle se justifie en affirmant qu’elle n’a jamais voulu se servir d’Allie, mais plutôt les rapprocher. Jack lui reproche le mal causé à Kyle par son simulacre de mort et l’implication de Deacon pour orchestrer ce faux décès.
Diane demande à Jack de l’aider à renouer avec leur fils, mais il refuse, convaincu qu’elle ne mérite pas cette chance. Il la laisse en pleurs. Pendant ce temps, Phyllis, inquiète pour Jack, exprime ses regrets de ne pas avoir été à ses côtés à Los Angeles. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9070
Les feux de l’amour : Diane dévoile les détails sa mort simulée
Diane (Susan Walters) veut convaincre Jack (Peter Bergman) d’avoir une nouvelle conversation. Il n’a pas la moindre envie d’être avec elle, mais il sait qu’elle n’abandonnera pas. Il lui interdit de mêler Allie (Kelsey Wang) à cette histoire. Diane se défend de s’être servie d’Allie, elle voulait la rapprocher de Jack. Elle essaie de se racheter. Il lui reproche la souffrance qu’elle a infligée à Kyle (Michael Mealor) en se faisant passer pour morte. Elle a demandé l’aide de Deacon. Un corps à la morgue a été utilisé et elle a acheté le silence de tous ceux qui ont pu être au courant. Après son départ, elle a débuté une thérapie. Elle n’a jamais cessé de penser à Kyle. Elle a voulu lui éviter d’être aspiré par le chaos de son existence. Jack veut savoir ce qu’elle cherche désormais.
Diane se raccroche toujours aux bons moments qu’ils ont vécu par le passé. Ils se remémorent plusieurs instants du passé, les bons et les mauvais moments. Jack affirme qu’il ne ressent aucune tendresse ni aucune nostalgie pour cette période de sa vie. Diane lui rappelle qu’ils sont liés quoiqu’il arrive depuis qu’elle a mis au monde Kyle. Diane demande à Jack de l’aider à reprendre contact avec Kyle. Jack refuse que Diane détruise la vie de son fils. Il estime qu’elle ne le mérite pas et il quitte Diane en larmes.
Les feux de l’amour : Phyllis s’inquiète pour Jack
Phyllis (Michelle Stafford) n’arrive pas à joindre Jack. Elle tombe sur Lauren (Tracey E.Bregman). Cette dernière lui relate les problèmes qu’elle a avec Michael (Christian Jules LeBlanc) depuis qu’il travaille pour Victor (Eric Braeden). Lauren n’accepte pas son nouveau style de vie imprévisible. Phyllis s’inquiète qu’elle également pour Jack. Elle regrette de ne pas avoir été avec lui.
Allie rejoint Jack en ville. Elle se sent mal même si elle ne tient pas Jack responsable. Allie retrouve des aspects de Keemo en Jack. Elle voudrait en savoir plus sur son grand-père et sur sa famille même si la situation lui paraît surréaliste.
Diffusion États-Unis : vendredi 1er avril 2022 sur CBS
Diffusion France : lundi 14 octobre 2024 sur TF1