Découvrez les temps forts du 9125e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 31 décembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , William, rongé par l’inquiétude, cherche du réconfort auprès de Jill. L’ombre d’Ashland plane sur son esprit, et le départ de Victoria le bouleverse. Mais Jill se montre inflexible : cette bataille ne lui appartient pas. Son soutien va à Lily, et elle met en garde William – perdre Lily serait impardonnable. William encaisse, frustré de ne pas trouver l’alliée qu’il espérait. Pendant ce temps, Lily, concentrée sur ses affaires, jongle avec les ambitions de Nate et les tensions latentes avec Devon. L’admiration publique pour Nate irrite Devon, alimentant une rivalité silencieuse. Imani, elle, souffle sur les braises, suivant Nate avec un intérêt grandissant.
Parallèlement, Summer est hantée par l’absence de Phyllis. Le spectre de Diane hante ses pensées, et Amanda partage ses doutes. Ensemble, elles tentent de percer ce mystère grandissant. Dans l’ombre, Nikki élabore sa vengeance, cherchant à déterrer les secrets de Diane, tandis que cette dernière manœuvre pour trouver sa place à Genoa. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9125
Les feux de l’amour : Les reproches de Nate à Imani
William (Jason Thompson) rejoint Jill (Jess Walton) au Society. Il n’est pas dans son assiette. Il est contrarié par le départ de Victoria (Amelia Heinle) avec Ashland (Robert Newman). Jill apprend par la même occasion qu’il avait menti sur son cancer. Elle lui martèle que cette guerre n’est pas la sienne. Elle se range du côté de Lily (Christel Khalil). Jill est ferme, si William était amené à se séparer de Lily, elle ne lui pardonnerait jamais. William espérait obtenir le soutien de Jill. Il rappelle qu’il soutient sa compagne dans toutes ses décisions. Il ne compte pas se saborder.
Dans son bureau, Lily reçoit la visite de Devon (Bryton James) et de Nate (Sean Dominic). Ils sont ravis de leurs nouveaux bureaux. Imani (Leigh-Ann Rose) intervient pour relater le succès de Nate auprès de la presse qui le décrit comme le nouvel atout sexy de l’entreprise. Nate veut s’assurer qu’il n’a marché sur les plates-bandes de personne et Devon le met en garde pour la suite. Lily veut quant à elle rehausser les tarifs publicitaires suite à la demande grandissante des abonnements. Plus tard, Imani suit Nate au Néon écarlate. Il lui reproche d’avoir voulu mettre Devon dans l’ombre.
Le plan de Diane pour rester à Genoa dans Les feux de l’amour
Summer (Allison Lanier) est soucieuse et Amanda (Mishael Morgan) le remarque immédiatement. Elle s’inquiète de l’absence prolongée de sa mère. Les deux femmes s’inquiètent. Summer est persuadée que Phyllis a eu un profond désaccord avec Jack (Peter Bergman). Elle pense que Diane a été le sujet de cette dispute et son départ soudain reste mystérieux. Amanda avoue être perturbée. Summer pense repousser l’inévitable entre Diane et sa mère. Elle demande l’aide d’Amanda.
Effondrée par le départ de Victoria, Nikki (Melody Thomas Scott) demande à Michael (Christian Jules LeBlanc) son aide afin de se venger de Diane (Susan Walters). Elle lui demande de se pencher sur les activités de Diane à Los Angeles. Elle pense qu’il peut trouver des indices de ses mauvaises intentions. Lauren (Tracey E.Bregman) ne pense pas que son mari soit le meilleur pour cette tâche. Elle apprend aussi à Nikki que Michael copine avec Diane. Il tente de raisonner Nikki, mais elle est résolue à faire disparaître Diane. Michael accepte de faire des recherches, mais il pense que Diane mérite une seconde chance.
Diane demande un service à Kyle (Michael Mealor). Elle demande à son fils de l’aider à trouver un travail à Genoa. Il n’a pas de contact dans l’immobilier, mais Diane tient à régler ses factures. Elle ne veut pas reprendre du service dans l’architecture malgré son succès par le passé. Diane veut travailler dans la communication, dans les relations publiques. Kyle promet d’être à l’affût.
Diffusion États-Unis : vendredi 17 juin 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 31 décembre 2024 sur TF1