Découvrez les temps forts du 9066e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 8 octobre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick ne comprend pas pourquoi Victoria ne répond pas à leurs messages. Nikki est convaincue que sa fille retournera bientôt travailler, tandis que Victor promet d’éliminer Ashland de leur vie. De son côté, Ashland essaie de parler à Victoria, lui exprimant ses regrets d’avoir abandonné leur mariage sans explication. Il affirme qu’il l’aime toujours et qu’on l’a piégé. Victoria accepte de discuter avec lui plus tard. Il promet à Victoria de respecter ses décisions, mais il lui demande aussi du temps pour rétablir sa réputation. Victoria espère que les choses s’arrangeront et lui propose de se retrouver au Society plus tard. Elle finit par l’embrasser, surprenant Nick et William, qui les espionnaient. En les découvrant, Victoria leur demande de lui faire confiance.
Pendant ce temps, Chance profite de moments avec son fils Dominic, mais il souffre encore de son traumatisme en Espagne, ayant même une crise de panique. Il veut reprendre son travail, mais Abby est inquiète qu’il se mette trop de pression. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9066
Les feux de l’amour : Victoria espionnée par Nick et William
Nick (Joshua Morrow) n’arrive pas comprendre pourquoi Victoria (Amelia Heinle) ne leur répond pas. Nikki (Melody Scott Thomas) est persuadée qu’elle retournera au travail et Victor (Eric Braeden) promet d’écarter définitivement Ashland (Robert Newman) de la vie de leur famille. Nikki ne veut pas agir directement, mais Nick décide de rejoindre sa sœur afin de s’assurer que tout va bien.
Au Néon écarlate, Ashland tente d’avoir une discussion avec Victoria. Il regrette de lui avoir dit qu’il ne voulait pas sauver leur mariage. Elle lui reproche de ne lui avoir donné aucune justification. Il lui assure qu’il l’aime plus que tout et qu’il a besoin d’elle. Il prétend toujours qu’on lui a tendu un piège. Elle accepte de prendre du temps pour lui parler. Nick débarque, mais William (Jason Thompson) le retient. Ils observent la scène à distance.
Ashland promet de respecter les souhaits de Victoria, mais il lui demande de lui accorder du temps pour qu’il lave son honneur. Victoria croit que tout finira par se décanter. Elle veut parler à sa famille et lui donne rendez-vous au Society dans la journée. Elle garde espoir et elle finit par embrasser Ashland. Nick et William sont stupéfaits de la réaction de Victoria. Elle découvre qu’ils les ont espionnés. Elle refuse de se justifier et leur demande de leur faire confiance.
Les feux de l’amour : La décision choc de Victoria
Chance (Conner Floyed) s’amuse avec Dominic et Abby (Melissa Ordway) est ravie de voir son mari s’épanouir auprès de leur enfant. Malgré tout, il a toujours des séquelles de son attaque en Espagne. Il fait une nouvelle crise de panique. Il explique à sa femme qu’il a toujours des idées noires, mais il tente de les gérer au mieux. Chance veut reprendre du service. Abby est très surprise par cet objectif, elle a du mal à concevoir qu’il puisse avoir une pression supplémentaire. Chance pense quant à lui qu’il doit retrouver une routine.
De retour chez Newman Entreprises, Victoria appelle sa mère dans son bureau. Elle avoue avoir très peu dormi. Elle demande à sa mère d’appeler Nick et Victor, elle veut avoir une conversation. Une fois réunis, Victoria demande pardon de s’être enfuie à toute sa famille. Victor est impressionné par sa capacité à gérer la situation. Victoria annonce alors que rien ne changera avec Ashland et qu’elle l’aimera toujours.
Diffusion États-Unis : jeudi 24 mars 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 8 octobre 2024 sur TF1