Alors que Chance met la pression sur la famille Newman afin d’élucider la mort d’Ashland dans Les feux de l’amour , les audiences ne sont pas au beau fixe sur TF1.
La tension est à son comble entre Victoria (Amelia Heinle), Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) alors que Chance (Conner Floyed) enquête sur la mort suspecte d’Ashland (Robert Newman) dans Les feux de l’amour sur TF1. Le policier n’en démord pas, il ne croit pas à la version des faits avancée par la famille Newman. Chance accuse directement Victor dès lors qu’il soupçonne que le corps du père d’Harrison a été déplacé après sa mort alors que des zones d’ombres apparaissent dans ses investigations.
Sharon (Sharon Case) est désormais complice de Nick et la vérité menace d’éclater à tout moment. Dans le même temps, Diane (Susan Walters) se sent de plus en plus menacée alors que Phyllis (Michelle Stafford) met en place son plan diabolique pour l’écarter à tout jamais de Genoa.
Les feux de l’amour : Nick et Victor délaissés par le public de TF1
Ces rebondissements ont fédéré 395 000 téléspectateurs sur TF1 ce lundi 17 février 2025 entre 10h56 et 11h38. Un pic à 450 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie à 11h22. Sur un an, la série américaine voit es audiences reculer de 14% dans sa case horaire de diffusion. La part d’audience a atteint 9,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les feux de l’amour égare 1,3 point de part de marché sur un an.
TF1 se retrouve alors largement battue par le jeu Chacun son tour . Le divertissement de Bruno Guillon a fédéré successivement 13,5% et 22,8% du public âgé de 4 ans et plus, soit respectivement 515 000 et 1,07 million de téléspectateurs. TF1 se retrouve talonnée par M6 et dépassée par Morandini Live sur CNews.
TF1 : Audiences à l’agonie avec Les feux de l’amour le matin
Avec 5,5% de part d’audience auprès des femmes responsables de moins de 50 ans, Les feux de l’amour vire au cauchemar pour TF1. Le soap est distancé par Chacun son tour sur France 2, mais également par Ça peut vous arriver de Julien Courbet sur M6. Les feux de l’amour est également battu par Boy Girl etc. sur Gulli qui avoisine les 9% de part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Chérie 25 fait également mieux avec Snapped : Les femmes tueuses.
Chez les 25-49 ans, le bilan est encore plus compliqué. Les feux de l’amour ont séduit tout juste 4,8% de part de marché sur la cible stratégique. TF1 se retrouve cinquième chaîne nationale, sans compter les chaînes d’information en continu.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.