Tête d’affiche de la série Ici tout commence depuis maintenant près de quatre ans, la comédienne Catherine Davydzenka a révélé lors d’une interview accordée à Inès Vandamme sur YouTube qu’elle avait survécu à un terrible accident.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020. La série Ici tout commence s’est imposée en l’espace de quelques années comme l’un des programmes les plus populaires de la première chaîne auprès des téléspectateurs. Pour rappel, ce feuilleton quotidien, qui est diffusé du lundi au vendredi à 18h30, est le spin-off d’une autre série à succès de TF1 : Demain nous appartient.
Présent au sein de la grille des programmes de la première chaîne depuis 2017. Le premier feuilleton quotidien de TF1, qui est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10, a vu certains de ses personnages être transférés dans Ici tout commence en 2020. Ce fut notamment le cas de Clément Remiens, dont le personnage de Maxime Delcourt est passé de Demain nous appartient à Ici tout commence lors du lancement de cette seconde série.
Catherine Davydzenka : “J’ai vécu une expérience de mort imminente”
En plus des personnages transférés, de nouveaux visages exclusifs au deuxième feuilleton quotidien de TF1 ont aussi vu le jour. Ce fut notamment le cas du personnage d’Hortense. Incarnée à l’écran par la comédienne Catherine Davydzenka. Contrairement à son ancien partenaire de jeu Clément Rémiens. Qui a fait le choix de quitter la série. L’actrice continue d’apparaître dans Ici tout commence. Elle est ainsi l’une des têtes d’affiche de ce feuilleton quotidien depuis près de quatre ans.
Dimanche 27 octobre 2024, Catherine Davydzenka était l’invitée d’Inès Vandamme sur la chaîne You Tube de la danseuse. Au cours de son interview avec la figure incontournable de Danse avec les stars. L’actrice a révélé avoir été victime d’un accident qui a bien failli lui coûter la vie par le passé. “Moi, j’ai vécu une expérience de mort imminente”, a-t-elle ainsi lancé.
La star d’Ici tout commence n’a conservé aucune séquelles physiques de son accident
“J’avais quinze ans. Je cours sur ce passage piéton. Et je me casse la gueule comme dans les films. Et là, je tourne la tête. Je vois la voiture. Et je me fais exploser”, a notamment dévoilé Catherine Davydzenka. La comédienne a ensuite expliqué qu’elle était passée “par-dessus la voiture”. Des témoins ayant assisté à la scène ont indiqué que le véhicule en question était “repassé par-dessus sur les jambes” de l’actrice.
Catherine Davydzenka a expliqué qu’elle fut “cliniquement morte pendant quelques instants” suite à cet accident. “Ça n’a pas duré longtemps. Mais c’est quand même arrivé”, a-t-elle finalement conclu. Fort heureusement, la comédienne n’a conservé aucune séquelles physiques de cette expérience très traumatisante.