Interviewé en exclusivité par Télé-Loisirs à l’occasion de son départ de Demain nous appartient, Adher (Nathan) nous a donné des nouvelles de sa santé. Et trois mois après sa blessure, il voit enfin le bout du tunnel…
Il y a une semaine dans Demain nous appartient, le jeune Nathan décidait de s’envoler pour le Canada et rejoindre sa meilleure amie Charlie (Clémence Lassalas). À l’occasion du grand départ, son interprète Adher s’était confié en exclusivité à Télé-Loisirs sur les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner des plateaux de Sète, sur le fait que pour lui, la porte n’était pas fermée, et sur l’émotion ressentie lors du tournage de ses ultimes scènes. Cette interview était également l’occasion de prendre des nouvelles de la santé du jeune homme, victime d’un accident au cœur de l’été.
Demain nous appartient : “J’ai entendu mon genou faire “crack”” Adher s’est blessé au genou en jouant au football
Souvenez-vous : alors qu’il s’était lancé le défi de faire le tour du Mont-Blanc avec son ami et ancien partenaire de la série, Rayane Huber, qui jouait Dorian, Adher a ressenti une gène au niveau de son genou. Et ce dernier a “forcé” selon ses propres termes. Il a alors décidé de prendre quelques jours de repos mais, alors qu’il pensait qu’il allait mieux, l’interprète de Nathan a décidé de jouer au football avec des amis. “Et là, j’ai entendu mon genou faire “crack”” racontait-il à l’époque. Ce dernier a donc passé des examens, et eu une attelle pendant plusieurs semaines. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là, comme il l’a raconté à Télé-Loisirs.
Demain nous appartient : “J’ai souffert”, Adher (Nathan) nous donne des nouvelles après son opération
“J’ai été opéré du ligament croisé antérieur il y a un mois” nous a-t-il confié. “Et là, ça y est, je commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel. Les 15 premiers jours étaient très compliqués. J’ai vraiment souffert… Là, je commence à remarcher, avec une béquille pour le moment, et à reprendre une vie à peu près normale.” Une blessure qui n’a pas été sans conséquences sur le tournage de Demain nous appartient : “La mise en scène faisait en sorte que je n’ai pas trop de mouvement. Ils ont été très cool avec moi. Mais si on fait attention, sur certaines questions, on voit que je boîte”, conclut-il, souriant.