Ici tout commence (spoilers) : Les Louvin sont en fuite, Lionel affronte les foudres de Zoé

Ici tout commence (spoilers) : Les Louvin sont en fuite, Lionel affronte les foudres de Zoé

Le 19 juillet dans Ici tout commence (TF1, 18h30), Cléo s’enfuit de la villa avec Paul et tous ses invités, Billie prend les choses en main au restaurant éphémère.

Après les révélations de la veille faites par Jasmine (Zoï Sévérin), Cléo (Alice Alviez Matton) est remplie de doutes. Elle observe son père et le voit cacher une arme. Elle décide de ne rien laisser transparaitre et fait mine de s’activer autour des préparatifs de leur départ. Mais après cette découverte, elle retrouve Jasmine et Rose (Vanessa Demouy) pour tout leur raconter. Si Cléo comprend qu’il devient urgent de prévenir la police, elle ne peut s’empêcher de culpabiliser. Rose trouve les mots pour la réconforter.

A la villa, Constance (Sabine Perraud) affranchit le groupe sur la situation et leur explique qu’ils doivent rapidement s’en aller. Elle leur donne les directives à suivre. De son côté, Paul (Avy Marciano) se charge de détourner l’attention des Louvin avec l’aide de Cléo. Ils finissent par quitter les lieux mais lorsque les Louvin reviennent, ils comprennent qu’ils ont été piégés et s’enfuient avant que la police les repère.

Avis de tempête sur les Lanneau

Lionel (Lucas Belvès), Zoé (Maïa Bringue) et Gary (Louis Ould Yaou) débriefent le service chaotique du restaurant éphémère quand apparaissent, dans leur champ de mire, Solal (Benjamin Doumbia Paris) et Thelma (Elyorissa). Tous les trois hallucinent en les voyant s’embrasser.

Pendant le stage, Zoé révèle à son frère qu’elle sait qu’il a manigancé pour dégouter Gary afin qu’il renonce à passer pas le concours de l’institut et qu’il espérait ainsi qu’elle y renonce également. Lionel fait son mea culpa auprès de Solal et lui demande de l’aider à regagner la confiance de sa soeur d’autant qu’il sait qu’elle dispose de tous les atouts pour intégrer l’école. Cette conversation l’aide à comprendre que la meilleure solution est de présenter ses excuses à Zoé. Leur échange prend une tournure inattendue lorsque Lionel mesure les épreuves traversées par sa soeur quotidiennement depuis que leur père a replongé en dépression.

Billie en mission sauvetage

Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté) paniquent en découvrant qu’une vidéo circule prouvant que le service de la veille est parti en “sucette”. Le chef Leroy (Stéphane Blancafort) aussi l’a vue. Il leur tombe dessus et exige des explications. Il offre une dernière chance au binôme de redresser la situation sans quoi ils peuvent oublier le concept de la guinguette. La panique s’empare d’eux quand ils découvrent que les clients indisciplinés de la veille reviennent au prochain service. Vic, Enzo et Tom (Tom Darmon) demandent à Billie (Margaux Aguilar) de leur filer un coup de main pour gérer cette table. La jeune femme prend les choses en main et parvient à faire souffler un vent apaisé sur le déjeuner. Leroy constate, épaté, que l’équipe maîtrise la situation.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *