Un nouveau personnage fera bientôt son arrivée dans Ici tout commence sur TF1 et on connaît la date ! Il s’agit du jeune chef talentueux et tyrannique Romain Valdine, et il sera interprété par Luigi Kröner, fils de la comédienne Elsa Lunghini (Clotilde Armand).
Dans Ici tout commence sur TF1, Joachim, joué par Janis Abrikh, cible de racisme, est désespéré depuis qu’il a appris la mort brutale de sa sœur Marta. Clotilde – interprétée par Elsa Lunghini victime d’invitations déplacées dans sa jeunesse – essaie de le soutenir comme elle peut mais son mari est fou de rage et de douleur. Joachim tient Constance Teyssier pour responsable du décès de Marta car elle avait connaissance de troubles de santé de cette dernière… Mais ce n’est pas tout puisque le feuilleton quotidien accueillera un tout nouveau personnage incarné par Luigi Kröner, qui n’est autre que le fils d’Elsa Lunghini !
Ici tout commence : Quand Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini arrive-t-il dans la série ?
A 30 ans, l’acteur Luigi Kröner, fils d’Elsa Lunghini, fera son arrivée dans Ici tout commence le jeudi 23 janvier 2025. Interrogée cet été par Télé-Loisirs, la comédienne avait exprimé son envie de tourner son fils : “J’adorerais donner la réplique à mon fils. Il y a toujours des nouveaux personnages dans Ici tout commence. Ça pourrait être l’occasion ! Luigi a une vraie présence à l’écran. Je suis convaincue qu’il pourrait apporter quelque chose à la série. Ça serait drôle de nous retrouver sur ce projet.” Peu de temps après cette interview, on apprenait que ce souhait allait être presque comblé !
Ici tout commence : Quel rôle Luigi Kröner va-t-il jouer dans la série ?
Dans Ici tout commence, Luigi Kröner prêtera ses traits au personnage de Romain Valdine, un jeune chef talentueux et autodidacte de la cuisine. Ce génie de la gastronomie viendra donner une masterclass aux élèves de l’Institut Auguste Armand. Mais le chef Valdine risque de mettre un peu le bazar là où il passe… Et pour cause, il va assez vite dévoiler une facette plus sombre de sa personnalité et se révèlera “colérique, possessif et manipulateur”. En revanche, dans un premier temps, ce nouveau personnage ne partagera pas de scène avec Clotilde Armand. Cette dernière aura, quant à elle, fort à faire pour gérer la tempête que traverse son couple avec Joachim.