Dans une récente interview, l’acteur Benjamin Baroche s’est confié sur sa vie de famille, et plus particulièrement sur sa fille âgée de 7 ans.
Dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes, Benjamin Baroche, le comédien qui interprète Teyssier, s’est confié sur son retour dans la série, mais aussi sur sa vie privée. Depuis quelques années, il est l’heureux papa d’une petite fille âgée de 7 ans. “Dans la vie, je suis un vrai papa poule”, avoue-t-il, avant d’ajouter : “Je suis très tendre avec ma fille de 7 ans. Beaucoup plus que Teyssier ne l’est avec ses deux enfants. Heureusement pour la petite !”.
Benjamin Baroche très discret sur sa vie privée
Mais comme de nombreux acteurs, Benjamin Baroche a parfois du mal à concilier sa vie professionnelle avec sa vie familiale. Une situation qui semble le peser… “Le fait de ne pas voir ma famille est très difficile à vivre. J’aimerais pouvoir être un papa plus présent. Comme beaucoup d’artistes, je suis beaucoup dans le TGV, je travaille sur plusieurs projets en même temps”, explique-t-il.
Il poursuit : “Ma femme et ma fille sont venues vivre avec moi pendant près d’un an en Camargue. Mais elles sont remontées sur Paris. Pour l’instant, on gère comme ça…”. Toujours au cours de cet échange, Benjamin Baroche a également évoqué son souhait de préserver sa famille au maximum et de les éloigner le plus possible des réseaux sociaux.
Benjamin Baroche : sa fille voudra-t-elle devenir comédienne ?
“Je n’ai jamais mis une photo ma femme ou de ma fille sur les réseaux sociaux. En faisant un métier public, je considère que c’est important de préserver la tranquillité de ma famille”, a-t-il déclaré. En revanche, si sa petite fille a envie de suivre les pas de son père et de devenir actrice plus tard, ce serait pour lui “une bonne nouvelle”.
“Si c’est ce dont elle a envie… Bah, elle le fera ! Après tout, ça serait une bonne nouvelle, il n’y a pas de raison. D’ailleurs, elle a déjà fait quelques essais pour une fiction. Mais dès qu’elle a vu qu’il fallait manquer l’école, elle m’a dit : “Non papa, je ne veux plus”. Malgré son jeune âge, elle a un sens des priorités !”, rigole-t-il.