EXCLU. Ici tout commence : de l’eau dans le gaz entre Myriel et Pénélope ? Les indiscrétions de Frédéric Diefenthal

EXCLU. Ici tout commence : de l’eau dans le gaz entre Myriel et Pénélope ? Les indiscrétions de Frédéric Diefenthal

Frédéric Diefenthal s’est confié dans les colonnes de Télé Star, dans une interview à retrouver en intégralité ce lundi 16 août. L’acteur de la série Ici tout commence a évoqué le couple formé par Myriel et Pénélope.

Depuis novembre 2020, la série Ici tout commence fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Dans celle-ci, ils suivent le quotidien des élèves de l’Institut Auguste Armand mais aussi de leurs professeurs et du personnel. Parmi eux, il y a Antoine Myriel. C’est dans la série Demain nous appartient que les téléspectateurs ont fait sa connaissance. Ils l’ont d’abord vu partager la vie de Rose Latour avant que ce dernier ne tombe amoureux de Pénélope Becker. Le couple fait parfois face à des difficultés, notamment dans les prochaines semaines. Mais que va-t-il se passer ?

Dans les colonnes de Télé Star, dans une interview à retrouver en intégralité ce lundi 26 août, Frédéric Diefenthal a fait quelques confidences à ce sujet. “On va voir ce que le couple qu’il forme avec Pénélope va devoir endurer”, affirme d’abord l’acteur. Mais par quelles difficultés vont-ils devoir passer ? “C’est le proviseur du lycée et elle est la doyenne des élèves”, rappelle Frédéric Diefenthal qui poursuit ensuite : “Il va aussi trouver en son assistante une confidente”. Cette complicité va-t-elle être dure à accepter pour Pénélope ? Le couple va-t-il remettre en question sa relation et, peut-être, décider d’y mettre fin ?

Frédéric Diefenthal : un acteur qui apprécie son rôle

C’est en octobre 2019 que Frédéric Diefenthal est apparu pour la première fois dans le rôle d’Antoine Myriel. Les téléspectateurs ont fait sa connaissance dans la série Demain nous appartient et ils ont pu le découvrir avec son fils Souleymane. Antoine Myriel a ensuite rejoint l’Institut Auguste Armand, suivi de sa compagne de l’époque, Rose Latour et il a finalement été rejoint par son fils, élève au sein de l’Institut. Depuis le 2 novembre 2020, Frédéric Diefenthal tourne au quotidien pour la série dérivée. Mais s’en lasse-t-il ?

Antoine Myriel est un personnage emblématique de la série. Très apprécié des téléspectateurs, ces derniers ne souhaitent pas qu’il fasse ses adieux à la quotidienne. Mais qu’en pense le principal concerné ? “Au début, j’avais peur de travailler pour une quotidienne”, confie le comédien. “Mais avec le producteur et les auteurs, on a décidé que Myriel serait un pivot, impliqué dans beaucoup de choses”, précise Frédéric Diefenthal. De quoi ravir l’acteur. “Et c’est ce qui me conforte de rester : les situations se renouvellent… Je suis à fond, je ne me repose pas sur mes acquis”, a-t-il conclu.

Antoine Myriel et Pénélope Becker : un couple fait pour durer ?

Après avoir filé le parfait amour avec Rose Latour, c’est dans les bras de Pénélope Becker qu’Antoine Myriel a retrouvé l’amour. Dans les colonnes de Télé 7 Jours il y a quelques mois, Frédéric Diefenthal avait fait quelques confidences concernant cette relation. “Ce n’est pas une broutille”, a-t-il affirmé. “Avec Souleymane, mon fils, on forme une nouvelle famille recomposée”, s’est réjoui l’acteur, fier de cette relation. Mais cette histoire va-t-elle durer ?

L’histoire entre Pénélope Becker et Antoine Myriel a débuté il y a plusieurs mois. Âgée de 35 ans, la jeune femme est une élevé qui eu beaucoup de mal à s’intégrer au départ. Après quinze ans de vie commune avec Baptiste, elle va d’abord se rapprocher de Joachim Guéraud avant de finalement développer des sentiments pour Antoine Myriel. C’est une pétition qui va rapprocher les deux protagonistes mais le directeur adjoint va d’abord affirmer que Pénélope est “beaucoup plus jeune” que lui. Tous deux vont finalement se donner une chance et, à ce jour, ils sont toujours inséparables.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 26 août 2024.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *