Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1527 du jeudi 5 décembre 2024 sur France 3 avec Marc toujours amoureux de Léonor ou pas ? #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1527 en diffusion sur France 3 du jeudi 5 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Quels sont les temps forts de l’épisode 1527 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Marc et Marie-Sophie, une histoire d’un soir ou une nouvelle love story
- Evan et Chloé ont démarré une thérapie de couple
- Evan reçoit une proposition pour être chef de service dans une clinique du sport à Nice
- Muriel parle à Eliott d’un mode de garde de Tomas : elle veut que ça soit mis par écrit pour éviter les problèmes
- Sohan et Léonor acceptent les excuses de Marc et Marie-Sophie qui sont rentrés tard dans la nuit
Léonor (Maéva Pasquali) a dormi sur le canapé, elle attendait Marc. Il dit qu’il a bossé tard car il avait un article à finir sur la crise de l’eau.
Evan (Guillaume Delorme) avait oublié le rendez-vous chez la psy : Chloé lui dit que s’il veut arrêter la thérapie…qu’il le dise. Evan dit qu’il a juste oublié de le mettre dans le planning, ça n’a pas d’autre signification. Robin en a marre de l’ambiance de mer**.
Alain (Frédéric van den Driessche) parle à Evan qu’il connait une collègue (Ludivine Kléber qui dirige une clinique de sport à Nice, elle cherche un chef de service en chirurgie orthopédique. Evan se voit mal imposer un déménagement à la famille. Le salaire d’Evan Cresson est de 140K par an au début.
Evan en a pas parlé encore à Robin et Chloé…mais déjà il regarde l’immobilier sur Nice.
Fourneau est ravi de voir que Marc et Marie Sophie sont réconciliés. Ils promettent plus de réglements de compte en salle de rédac.
Marc (César Méric) valorise Catherine Laumière, il lui prend des photos de profil. Dans son interview, il parle des actes fictifs qui ont été prescrits à des patients. Catherine maintient qu’il n’y a pas de fraude à la sécu…elle met Marc à la porte quand il traite de ce sujet.
Un si grand soleil 5 décembre 2024 : Muriel et Eliott rien ne va plus
Chloé avoue en thérapie, c’est vrai qu’ils progressent…elle a l’impression de marcher sur des oeufs en permanence. Elle a l’impression qu’ils ont perdu de la complicité. Chloé explique qu’elle a besoin de se sentir en sécurité car elle a perdu confiance : elle se sent sur ses gardes.
A la sortie de la thérapie, il lui propose de dîner au resto. Elle est ravie mais en fait il veut lui parler de la proposition pour Nice.
Marc quitte Midi Libre un peu tard, il dit à Léonor qu’il arrive pour le ciné. Il sent quelque chose de bizarre sur le parking..mais il monte dans sa voiture et s’en va.