Demain nous appartient : William fait une déclaration d’amour à Aurore mais elle le repousse… Il signe les papiers du divorce ! Le résumé de l’épisode 1848 du mercredi 1er janvier 2025

Demain nous appartient : William fait une déclaration d’amour à Aurore mais elle le repousse… Il signe les papiers du divorce ! Le résumé de l’épisode 1848 du mercredi 1er janvier 2025

Dans Demain nous appartient… Aurore fait semblant de fréquenter Achille mais ne peux rien dire à William, qui, découragé, signe les papiers du divorce. Timothée est perturbé après avoir surpris Rachel sous la douche. Joël veut franchir un cap important dans sa relation avec Mona.

Mardi 31 décembre 2024 dans Demain nous appartient… dont l’un des comédiens est apparu dans la série Netflix, Outlander. Le soir du réveillon, William, qui vient d’apprendre qu’Aurore est seule, se précipite pour la rejoindre, mais une mauvaise surprise l’attend : il l’aperçoit aux bras d’Achille.

Demain nous appartient en avance : Aurore ne fréquente pas Achille mais enquête sur lui

À l’entrée du commissariat, Aurore confie à Martin que quelqu’un la suivait dans la rue, mais n’a pas pu identifier de qui il s’agissait. Visiblement en colère contre sa mère, Manon les interrompt et l’interpelle sèchement : “T’as un nouveau mec c’est ça ?”. “Ça ne te regarde pas” rétorque aussitôt Aurore. Manon fait une crise. Le ton monte et Martin les convoque toutes les deux. Dans l’enceinte de son bureau, Martin révèle qu’Aurore fréquente quelqu’un pour les besoins d’une enquête en infiltration sur Achille, un prédateur qui trouve ses victimes sur les applis de rencontre et les séduit avant de les dépouiller. Aurore – qui a pour mission de le prendre en flagrant délit – fait promettre à Manon de ne rien dire à personne, et surtout pas à William.

Demain nous appartient en avance : Timothée a vu Rachel toute nue !

Au réveil, Bart est surpris de voir Timothée assis au bord de son lit. Très mal à l’aise, ce dernier lui raconte qu’il a surpris Rachel nue sous la douche. Bart lui explique que ce sont des choses qui arrivent dans une coloc et que ce n’est pas grave, d’autant que Timothée lui dit que Rachel ne s’est aperçue de rien et qu’il n’a vu que son dos. Pour autant, Timothée n’en démord pas, il faut respecter les règles. Bart lui conseille de mentir et de faire comme si rien ne s’était passé. Mais Timothée est contrarié. Au point qu’il n’est pas concentré au travail et fait une erreur. Cela attire tout de suite l’attention de Roxane qui, à force de questions, devine ce qui est arrivé ! Le soir, Rachel récupère des plats au Spoon. Une fois qu’elle est partie, Audrey, qui les a observés de loin, taquine Bart. Elle est sûre que Rachel lui plaît même s’il s’en défend. Au dîner, Rachel sent que Timothée est mal à l’aise avec elle. Il finit par tout lui avouer et à sa grande surprise, elle n’est pas du tout contrariée par cette histoire. Timothée est rassuré mais lui rappelle à l’avenir de bien veiller à fermer la porte de la salle de bains.

Demain nous appartient en avance : Aurore met fin aux espoirs de réconciliation de William

Malgré ce qui est arrivé la veille, William ne se laisse pas décourager. Au Spoon, il admet à Samuel que sa tentative de rapprochement avec Aurore a été un fiasco et qu’il l’a surprise avec un autre homme mais il ne perd pas espoir ! “Je ne vais pas lâcher, je vais le croquer tout cru” assure-t-il. De son côté, Aurore ne fait pas de progrès dans l’enquête et commence à montrer de la frustration. Karim n’a rien trouvé non plus dans les relevés bancaires d’Achille (Bruce Tessore). Bien qu’il la dégoûte, Aurore doit s’accrocher afin de mener à bien sa mission et aider les victimes qui n’ont pas osé porter plainte. Le cœur vaillant, William se rend au commissariat pour souhaiter à Aurore une bonne année et beaucoup de bonheur. Il lui dit qu’elle lui manque “à en crever” et que lorsqu’elle en aura fini avec ce mec, il sera là. Sur la défensive, Aurore lui dit qu’il ne peut pas débarquer ainsi sans prévenir et lui dire ce genre de choses, et elle l’éconduit rudement. Abattu, William rebrousse chemin… Aurore est bouleversée. Elle avoue à Karim qu’elle se sent complètement larguée et qu’elle ne veut pas perdre William, mais qu’elle s’est montrée très dure et ne sait pas s’il va pouvoir encaisser. Les larmes lui montent aux yeux. Karim lui suggère de parler à Martin, mais Aurore veut coincer Achille.

Demain nous appartient en avance : Joël s’apprête à faire une demande à Mona

Accro à une série romantique, Mona est épuisée à cause de ses trop courtes nuits. Plus tard, Joël confie ses craintes à Bart au sujet de Mona. Il pense qu’elle lui en veut de ne pas avoir regardé les épisodes avec elle et pense qu’elle a le sentiment qu’il n’est pas assez engagé dans leur relation. Bart lui conseille d’en discuter avec elle. Mélody a reçu un appel de Joël qui compte “faire sa demande officielle à Mona“. Elle rassure Georges, il ne s’agit pas d’une demande en mariage, mais de lui proposer qu’ils habitent ensemble. Georges pense que c’est beaucoup trop tôt et que Mona serait trop compliquée à supporter au quotidien.

Demain nous appartient en avance : William signe les papiers du divorce

Manon reproche à sa mère de continuer cette enquête qui fait tant de mal à William. Aurore finit par lui avouer qu’elle tient à William et que ça ne lui fait vraiment pas plaisir de le faire souffrir. Elle ajoute qu’elle regrette d’avoir demandé le divorce. Manon tente de la convaincre d’arrêter et de dire ce qu’elle ressent à William. En vain… Au Spoon, William, résigné, signe les papiers du divorce. Quelques minutes plus tard, Manon le rejoint et le sent très déprimé. Il lui dit que cette fois-ci, tout est terminé avec Aurore. Pour de bon. Il ne sait plus quoi faire. Il lui dit que sa mère voit un autre homme et que ça lui a mis un coup. Elle tente de le rassurer mais William est démoralisé. Il lui dit qu’il a signé les papiers. Elle les lui retire de la main et lui dit que “ce n’est pas terminé !”.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *