Demain nous appartient (spoilers) : Lisa radiée de la police, Rayane recherché par tous les policiers

Demain nous appartient (spoilers) : Lisa radiée de la police, Rayane recherché par tous les policiers

Le 7 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charles est innocenté par la police tandis que Lisa prend étrangement bien la décision de l’IGPN.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 7 juin, une perquisition a lieu chez Philippine. Damien retrouve des boosters cachés dans les affaires de Violette. Charles reconnaît que c’est à lui mais assure qu’il ne deale pas. Interrogé par Sara, Charles promet qu’il n’est pas le dealer de Lilou et qu’il a juste voulu protéger Violette. Le jeune homme propose de tendre un piège au véritable dealer. Sara accepte. A l’hôpital, Marianne est hors de danger et se plaint de la literie. La directrice veut absolument sortir de sa chambre. Diego passe pour lui présenter ses excuses.

Au lycée, Violette, folle de rage, s’en prend physiquement à Lilou car elle a balancé Charles à la police. Le piège tendu par Sara au dealer ne fonctionne pas. Charles est toutefois innocenté. Violette attend son frère à la sortie du commissariat et le remercie de l’avoir protégée. Elle promet de ne plus jamais toucher aux boosters. Après avoir fait des recherches, Timothée explique à Karim et Aurore que le trafic a débuté il y a quatre mois et s’étend désormais dans toute la France. Alors qu’ils sont en train de réviser chez Lilou, Rayane prend un booster. Jack, en colère contre son petit ami, part. Rayane le suit tandis que Lilou passe une nouvelle commande. On découvre alors que le dealer est, en réalité, Rayane !

Lisa virée de la police

Amel et Victoire sont stressées car c’est aujourd’hui que Lisa va passer devant la commission de l’IGPN et savoir si elle réintègre la police ou pas. Au commissariat, Lisa a rendez-vous avec Martin qui lui annonce la décision de l’IGPN… De retour chez elle, Lisa explique à Amel et Victoire qu’elle a été virée et que la décision est sans appel. L’ancienne policière trouve que cette décision est logique et assure à son amie et sa sœur qu’elle se sent désormais soulagée. Lisa explique la même chose à Aaron qui ne comprend pas pourquoi sa petite amie se sent aussi bien.

Martin ment à Raphaëlle pour protéger Camille

En se réveillant dans son lit, Camille découvre que Simon est déjà prêt à partir car l’avocat refuse de croiser Raphaëlle et Martin. Alors que Simon quitte discrètement la maison, Martin l’aperçoit et le prend pour un cambrioleur. Camille fait promettre à son beau-père de ne rien dire à sa mère. Au déjeuner, au Spoon, Martin est très mal à l’aise lorsque Raphaëlle parle de Simon et Camille mais le commandant parvient à garder, tant bien que mal, le secret. Pensant que Martin est sur le nerf à cause de son père, Raphaëlle s’en prend à Sébastien. Le procureur promet qu’il va faire un effort avec son gendre. Le soir même, Martin demande à Raphaëlle pourquoi elle s’en est prise à Sébastien. Alors que le commandant s’apprête à révéler le secret à l’avocate, Camille débarque.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *