Demain nous appartient (spoiler) : Valentine au bord du gouffre, Bruno annonce une terrible nouvelle

Demain nous appartient (spoiler) : Valentine au bord du gouffre, Bruno annonce une terrible nouvelle

Nathan sème le chaos à Sète même loin de la France dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin janvier 2025 sur TF1, Valentine est sous le choc d’apprendre que son copain a bien changé depuis son départ.

Sylvain (Arnaud Henriet) est finalement de retour du Québec après quelques semaines de voyage dans la série Demain nous appartient. S’il a pu aider Charlie (Clémence Lassalas) à ouvrir son restaurant en compagnie de Nathan, qui a fait récemment ses adieux, ce dernier en a également attrapé l’accent, au grand dam de Christelle (Ariane Séguillon), qui lui demande expressément de le perdre. Cependant, il revient avec un secret dans ses valises.

D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1, l’employée de l’hôpital conseille à Sylvain de révéler à Bruno le secret qu’il cache à propos de Nathan (Adrien Gabeulet). L’artisan refuse, estimant que ce n’est pas son rôle. Cependant, le père de Nathan finit par entendre toute la discussion.

Demain nous appartient : Valentine tombe de haut

Il est trop tard pour Sylvain pour revenir en arrière. Il est contraint d’annoncer que Nathan a une nouvelle amoureuse au Canada. C’est la douche froide pour Bruno (Kévin Lévy), d’autant plus que Valentine (Octavie Durand) est toujours en France et ne sait rien de tout cela. Après plusieurs jours de suspense, Bruno annonce une terrible nouvelle à la jeune femme, qui tombe de très haut. Elle pensait que leur idylle pourrait survivre à la distance, mais elle n’a fait que se briser.

Face à cette révélation, Valentine appelle Nathan pour le confronter, mais elle finit par raccrocher après quelques minutes. Elle est au bord du gouffre. Bruno essaie de la réconforter, mais c’est peine perdue. Elle savait, au fond d’elle, que cette sentence approchait, mais elle refusait de l’admettre. En réalité, elle se reproche de l’avoir laissé partir réaliser son rêve. C’est donc un nouveau départ pour Valentine dans la série quotidienne.

Demain nous appartient : TF1 boudée !

Du côté des audiences, le feuilleton atteint sa deuxième pire semaine en linéaire depuis le début de la saison. Du lundi 13 au vendredi 17 janvier 2025 sur l’antenne de TF1, les aventures des habitants de Sète ont séduit 2,37 millions de téléspectateurs en moyenne de 19h15 à 19h50, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Elle est stable sur une semaine, mais accuse une baisse de 0,3 point de part d’audience sur un an. TF1 est largement distancée par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , qui a réuni 3,13 millions de personnes en frontal, soit 18,5% du public âgé de quatre ans et plus.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *